Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

18 ans , fière et fan de sextoys

7
16

Retour au calme cette semaine après l’épisode de l’Espagnole poilue qui jouait à la soubrette. Je retourne à mes premières amours, une jeune petite salope de 18 ans fière comme un coq et surtout fan de Sextoy. Je l’ai rencontrée par hasard dans un bar et je l’ai séduit à l’ancienne. Nous sommes allés l’après-midi même à la piscine et j’ai pu voir sous son maillot qu’elle avait de belles lèvres bien ouvertes et proéminentes. Je lui aie immédiatement sorti un plan cul en lui demandant de nouveau de faire trempette dans de l’eau mais dans une baignoire. Elle est venue avec son Sextoy et s’est amusée à poser pour les photos comme une petite salope. Je me suis positionné au-dessus d’elle ce qui fait que j’ai pu prendre une magnifique photo sur laquelle vous pouvez admirer sa belle petite chatte écartée avec ses énormes lèvres dont je vous parlais tout à l’heure. Elle n’a pas hésité non plus à se goder naturellement devant l’objectif de mon téléphone portable. On est loin de la qualité des photos de mon appareil photo numérique que j’utilisai pour la soubrette dans son immeuble, mais c’est tout de même correct. On peut apprécier les très jolis nichons de cette jeune petite salope de 18 ans ainsi que sa belle chatte fendue dans laquelle elle s’enfonce son vibromasseur rouge. Après qu’elle ait fait mumuse avec sa bite artificielle, je lui ai proposé la mienne qui est tout ce qui est de plus naturel. Un bon gros chibre à l’ancienne gonflé de désir et du sperme bien réel. J’ai présenté mon gland devant ses lèvres toutes ouvertes et je me suis frayé un passage dans sa vulve détrempée de mouille. Mais qu’est-ce qu’elle était bonne cette pute !


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


7 réponses à “18 ans , fière et fan de sextoys”

  1. Sioniste dit :

    Magnifique salope que je vois là ! T’es trop fort mec meme si tu es imbu de ta personne.

  2. Clito43 dit :

    Clair elle déchire mais je la déchirerai bien aussi

  3. Jackye dit :

    Le sextoy devait etre souillé de sa mouille que j’imagine sucrée non? dis moi si je me trompe.

  4. Jpit dit :

    ma copine veut pas utiliser de sextoy pendant la baise, j’aimerai trop savoir ce que ca fait

  5. gavilan320 dit :

    hermosa como me gustaría ser esa agüita para estar acariciando esos rico tesoros y ese dildo fuera mi verga para estar en lo mas profundo de ti bby

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.