Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

ALENA un tournesol à bites

16

Salut les mecs,

Je sais déjà que vous êtes plusieurs à vous demander pourquoi j’ai appelé la très jolie Alena un tournesol à bites. Et bien certains d’entre vous remarqueront qu’elle a toujours le cul en bombe. C’est donc ainsi que je la surnomme car son trou du cul est comme le tournesol qui cherche de soleil. Sauf que celui de cette jeune fille est toujours à la recherche d’une bite.

Alors Alena, c’est une fille que j’ai rencontrée dans la rue. Elle venait de faire tomber son paquet de documents et je l’ai aidé à le ramasser. Il s’est avéré que c’était une jeune étudiante qui avait les larmes aux yeux. Alors j’ai beau être une salope qui défonce tout ce qui bouge, je n’ai pu m’empêcher de l’emmener prendre un verre pour essayer de comprendre ce qui se passait. À ma grande surprise, elle ne m’a pas envoyé balader et a accepté tout de suite de prendre un verre. Alors comme je restais sur la bonne dynamique de Sasha la semaine dernière, je partais très confiant. Elle m’expliquait que son mec venait de la larguer et qu’en plus elle avait des soucis à la fac. Je lui ai dit qu’il fallait qu’elle s’envoie en l’air avec un inconnu pour oublier ses soucis. À ce moment-là cette petite cochonne me demande ce que je fais ce soir. J’ai fait le mec très surpris et un petit peu outré mais bien évidemment, j’étais ravi de voir qu’elle venait de tomber dans mon piège.

Le rendez-vous est donc pris le soir même dans un bar. On commence par boire un coup mais je vois rapidement qu’elle a très envie de « tirer » un coup. Nous allons dans un petit hôtel tout proche et BAM, je m’en recolle pour 30 €. Ça commence à me coûter cher de tirer toutes ces petites salopes. Entre les bars, les restos et les hôtels, heureusement que je travaille dans une banque. Bref c’est le prix à payer pour passer de bons moments avec ces jeunes filles. Surtout que celle-là sentait bon la mouille, je l’ai sentie dès le premier contact lorsque l’on s’est penché ensemble pour ramasser ses affaires tombées au sol. Une bonne odeur de chatte et de cul me remontait dans les narines. Je ne me suis pas trompé. Je me suis régalé de plonger la tête la première entre ses bonnes fesses pour lui lécher la croupe en partant du clitoris jusqu’en haut de la raie. Je lui ai nettoyé tout son entrejambe bien comme il faut.

Elle a un cul magnifique et des orifices remplis de mouille et très chauds. Cela été un plaisir de plonger les doigts, la langue et ensuite la bite dans ses orifices gras. Dès que je me déplace autour du lit, elle me tend ses fesses pour que je la prenne encore et encore. Elle était complètement insatiable et lorsqu’elle ne tenait plus sur ses genoux, elle se mettait à plat ventre et écartait toute seule ses fesses. Malgré ce marathon du sexe, j’ai réussi à vous prendre quelques photos pour vous montrer que la jolie Alena était chaude comme la braise. Je me suis fait plaisir dans tous ses orifices et cela était un pur bonheur pour ma bite. D’autant plus qu’elle m’a laissé lui éjaculer sur ses bonnes fesses et des lui étaler le sperme dessus.

Voilà ce que je peux vous dire sur le rendez-vous de cette semaine. Sachez d’ores et déjà que celui de la semaine prochaine sera terrible car il est déjà pris et ça va être très chaud !

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


10 réponses à “ALENA un tournesol à bites”

  1. Vincentdu13 dit :

    BOMBASTIQUE !!!!!!!!!!!!

  2. Thibault dit :

    La position ou elle est à plat ventre avec la jambe repliée donne envie de lui bouffer les trous avant de l’enculer

  3. xavier dit :

    Alors la chapeau mon pote ! cette jeune fille est superbe. elle semble sortir d’un élevage. je la kiffe et je voudrais bien participer avec toi à un de tes plans culs

  4. hector du nord dit :

    Ce cul en bombe et offert, ca donne envie d’y mettre la langue et la bite au fond des trous

  5. Sylvain le roumain dit :

    Une bifle, une sodo et une éjac faciale, c’est tout ce que ca vaut. putain qu’elle est bonne cette meuf !!!

  6. Didier le puy dit :

    Salut je découvre ton site et cette superbe meuf. c’est un tournesol comme on aimerait bien en voir plus souvent^^

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.