Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Amandine, 18 ans, pute laiteuse

16

Salut les gars, bons alors on commence par une petite information, j’ai été contacté par Coralie qui n’a pas du tout aimé mon article de la semaine dernière ce qui prouve bien qu’elle suit mon blog. Elle a d’ailleurs retiré son profil sur le site Camz car vous avez été des dizaines à lui en mettre une deuxième couche. Bien joué les gars. Au fait Coralie je t’encule !

Aujourd’hui on va parler d’Amandine, une jeune fille de 18 ans qui m’a envoyé un e-mail directement. Elle voulait que l’on se rencontre pour un petit plan cul. Lorsqu’elle m’a posté une photo d’elle, j’étais pas sûr qu’elle ait 18 ans. Je lui ai donc demandé de m’envoyer une photocopie de sa carte d’identité en masquant l’adresse juste pour m’assurer qu’elle soit bien majeure. Donc rassurez-vous, oui même vous mes détracteurs les plus fidèles, cette fille est majeure et a bien 18 ans. Par contre je dois avouer que j’ai eu un moment de faiblesse pour elle car elle était super méga gentille. J’ai donc accepté de ne pas montrer son visage sur le site.

Lorsque je l’ai rencontrée pour la première fois, elle était toute timide et c’était très délicat car j’avais l’impression de faire du baby-sitting. Mais lorsque l’on s’est retrouvés seuls tous les deux, elle a écarté son chemisier et m’a montré sa petite lingerie sexy toute rose et ses énormes nichons laiteux et naturels. J’ai complètement kiffé ses mamelles lourdes pubères et là j’avoue, j’ai oublié mes états d’âme et j’ai plongé les mains dedans. Je lui ai malaxé les nichons, elle gémissait comme une petite pute. Alors j’ai fait tourner le bout de ses seins entre mes doigts tandis qu’elle se tortillait. J’ai plongé une main dans sa petite culotte et j’ai vu qu’elle était complètement détrempée de mouille. Alors là je dis stop, je lui ai demandé de me suivre et je l’ai l’emmenée dans un coin pour la baiser. Elle était toute timide et s’est laissée tout de même convaincre de faire des photos que je peux vous présenter aujourd’hui. Elle ne bougeait pas, elle était totalement tétanisée. Alors j’en ai profité pour lui faire tout un tas de saloperies et pour lui faire gouter à la mouille de ses trous. Elle m’a dit d’une petite voix qu’elle ne voulait pas que je l’encule alors je lui ai répondu d’une grosse voix de fermer sa gueule et d’écarter les fesses. Voyant qu’elle avait vraiment peur, j’ai commencé par la baiser normalement et puis j’ai malencontreusement ripé vers son anus que j’ai littéralement explosé. Je crois que la pauvre fille n’avait jamais reçu la visite de quoi que ce soit dans son petit trou. Alors lorsque sa pastille a fait la rencontre soudaine et brutale avec l’avion de chasse qui me sert de bite, je crois qu’elle a eu mal, très mal. Mais comme disait l’autre, prends un Advil, ça ira mieux.

Enfin bref, ce petit désagrément passé, j’ai continué de jouer avec ses fesses potelées et ses nichons laiteux jusqu’à ce que la pression se fasse sentir. Alors là j’ai joué le mec sympa et je lui demandais de me faire une petite pipe pour terminer. Sauf que je ne l’ai pas prévenue lorsque j’ai senti monter la purée. Elle s’en est pris plein la gueule mais a eu la politesse de me laisser finir. Alors comme je suis un mec sympa, j’ai secoué ma bite d’avant en arrière pour qu’elle puisse recevoir les dernières gouttes en plein visage. J’ai mal jugé la distance et je l’ai biflée ! Je lui ai ensuite proposé de faire venir quelques potes pour la finir mais elle a refusé. J’ai dû la laisser s’en aller en boitillant.

Une bonne petite pute laiteuse de 18 ans qui deviendra certainement une bonne maman salope dans quelques années qu’il faudra retourner voir pour prendre des nouvelles de son anus.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


11 réponses à “Amandine, 18 ans, pute laiteuse”

  1. Sam répugne dit :

    J’adore elle est trop bonne !

  2. Vincentdu13 dit :

    18 ans putain, tu lèves du lourd toi mec !

  3. Kris tof dit :

    J’adore ces petits nichons, je les boufferai

  4. Jackye dit :

    De tres jolis seins en effet qui doivent etre bons à téter et à malaxer. A arroser de sperme après une bonne branlette espagnole sans nul doute.

  5. Enculator dit :

    Pouahhhhhh ces fesses de jeune fille de 18 ans…. je bande comme un fou !!!! je donnerai cher pour y passer les doigts et la langue…

  6. Jpit dit :

    tu as un vivier de salopes toi, celle ci a de bons seins « laiteux » comme tu dis

  7. NWO dit :

    C’est où qu’on t’aide à choisir tes victimes

  8. gavilan320 dit :

    quiero comerle ese rico culo ummmmmmmmm rica

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.