Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Annie aime les sextoys

18

Salut les copains,

Comme vous le savez déjà, j’ai accepté de relever le défi que m’a lancé Justine du site vibros.com. Je l’avais rencontrée rappelez-vous, pour faire une interview lorsqu’elle a découvert mon site. J’ai d’ailleurs déjà publié quelques photos et quelques histoires sur son blog et cela vous a visiblement plu. Elle m’a appelé la semaine dernière pour me demander de lui trouver des filles qui accepteraient de se goder et surtout de se laisser prendre en photo pour le site. Autant joindre l’utile à l’agréable et je ne vous cache pas que je me suis immédiatement mis en quête de cette fille qui pourrait être le début d’une longue série très excitante.

Alors j’ai un petit peu triché puisque j’ai appelé une amie à moi qui s’appelle Annie et qui est folle de Sex Toys. Elle a accepté de faire des photos à visage masqué et j’ai même réussi à la baiser. Donc me voilà avec Annie qui est une femme mariée qui habite non loin de chez moi. Je l’ai rencontrée à la base en tant que cliente et c’est surtout une grosse chaudasse. Immédiatement nous avions été attirés l’un par l’autre et elle m’avait fait une bonne pipe dans le parking de la banque. Mais je vous raconterai à l’occasion ce début de rencontre. Voilà la très jolie Annie qui vient de se faire déposer par son mari devant la banque. Il a été visiblement étonné d’un rendez-vous si tardif mais il ne se doutait pas qu’elle allait faire que passer pour me rejoindre dans un petit hôtel sympa juste à côté où je l’attendais avec un godemiché réaliste. Elle avait mis dans un sac une petite tenue sexy qu’elle n’a pas hésité à enfiler dès le début. Je ne vous dis pas comme je bandais déjà très durement.

Annie a commencé à s’exhiber et j’ai pris les photos. Lorsqu’elle s’est penchée en avant pour montrer sa croupe bien ouverte et son petit trou, j’étais complètement dur. Elle s’emparait du Sex Toy et a commencé à jouer avec. Elle l’a exhibé fièrement avant de se l’enfoncer complètement au fond de la chatte. Elle était terriblement excitée à un tel point qu’elle se caressait le clitoris pendant qu’elle se godait le vagin. Elle a pris un pied de folie avec le Sex Toy et j’en ai pris peut-être autant qu’elle si ce n’est plus à prendre ces photos. Elle a réussi à avoir un orgasme en se godant la chatte pour vous les amis. Mais elle a vu que j’étais très dur et n’a pas voulu me laisser comme ça. Elle m’a donc fait une bonne pipe et m’a proposé de venir me vider dans sa chatte ce que j’ai fait bien évidemment. Je l’ai ainsi rendue à son mari avec le vagin dilaté par un Sex Toy et maintenant remplie de sperme.

Il est loin de se douter le lascar, que sa femme se trouve maintenant sur mon site et sur celui de Justine où en exhibe les photos de sa chatte être prise d’assaut par un Sex Toy réaliste. C’est que du bonheur, j’adore ce défi les mais et j’ai hâte d’être à la prochaine fois pour trouver une autre coquine qui se godera pour nous.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


14 réponses à “Annie aime les sextoys”

  1. Martin879 dit :

    Bravo elle est superbe et j’ai pas tout suivi l’histoire du défi mais cette fille est extra !

  2. Enculator dit :

    Dans le cul dans le cul de cette salope qui se gode la pachole !

  3. Laurent le flan dit :

    c’est pas mal mais faut la faire jouer davantage avec ses godes cette salope

  4. Sylvain le roumain dit :

    Putain elle est trop bonne la meuf, je kiffe ses trous

  5. Sylvain le roumain dit :

    J’aime sa tenue sexy qui laisse deviner ses courbes. Elle se gode bien et semble avoir de la mouille de partout, ca devait sentir bon dans la piece mon salaud !

  6. Francisco dit :

    Tres jolies photos, ca change un peu je trouve. j’aime les sextoys et j’apprecie de retrouver des godes dans tes articles

  7. Vincentdu13 dit :

    Des levres d’un autre monde, bravo encore une fois !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.