Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Annie, une étudiante étrangère bombastique !!!

8
19

Annie aime les sucettes, les sucettes à Alex. Oui ce n’est pas parce que je suis une bête de sexe que je ne connais pas mes classiques. En plus c’est vrai que cette étudiante étrangère aime faire de bonnes sucettes. Je suis encore tombé sur une bonne suceuse et reconnaissez-le les gars, c’est une pure bombe atomique. Lorsque je l’ai vue marcher dans la rue, je me suis tout de suite dit qu’il fallait que je la baise et que je l’ajoute à mon tableau de chasse. Je l’ai donc abordée comme un gros porc en lui sortant un plan drague ultra classique. Et là j’ai tout de suite compris à son accent qu’elle n’était pas d’ici. C’est une étudiante étrangère venue à Paris pour se chercher un appart’ pour la rentrée. J’ai vu alors plus loin que le plan cul du soir en me disant que j’allais pouvoir peut-être me taper un petit délire régulier avec cette salope. Mais attention il ne faut pas s’emballer à ce moment-là de la discussion je ne sais toujours pas si je lui plais. Elle accepte de me laisser son numéro de téléphone un peu trop rapidement. Pour m’assurer maintenant de ne pas m’être fait baiser, je compose immédiatement le numéro de téléphone et je regarde si ça sonne. On a rigolé de cette technique et finalement elle a accepté qu’on aille prendre un verre. Une fois dans le bar, j’ai tout de suite tenté l’impossible et j’ai posé ma main sur sa cuisse. Naturellement et instinctivement elle a écarté les jambes ce qui m’a permis de remonter un peu plus haut. Mais juste avant que je touche sa chatte, elle m’a dit stop et m’a dit que ce n’était pas une traînée qui faisait ça en public. Je devais aller la chercher le soir même pour l’emmener au restaurant. C’est une femme qui a décidé de diriger les hostilités et ça, ça me plait.

Je me fais tout beau même si je n’ai pas trop à forcer et je vais la chercher à l’endroit convenu. On passe une excellente soirée et on termine chez elle. Enfin dans le lieu où elle crèche en attendant de trouver un appart’ pour la rentrée. Elle accepte quelques photos car elle est très sûre d’elle étant donné que c’est un mannequin. Je suis totalement sous le charme de cette petite salope et j’en ai la bite qui palpite. En toute honnêteté les mecs il ne s’est rien passé de bien extraordinaire par rapport à d’habitude. Fellation, doigts dans la chatte et dans le cul, pipe en gorge profonde, sodomie douloureuse et éjaculation buccale. La routine quoi ! Ouais d’accord je sais je me la pète mais je le peux franchement car cette fille est une bombe atomique qui m’a rendu complètement dingue. Elle m’a fait des trucs, d’un autre monde. Je l’ai un petit peu ralentie dans son hardeur lorsqu’elle m’a calé un doigt dans le cul pendant la fellation. J’ai eu peur qu’à un moment donné elle sorte le gode ceinture de sa table de nuit et qu’elle m’encule à quatre pattes. C’est que j’ai une réputation à tenir moi merde !

Bref voilà, Annie est une belle petite salope étrangère que je vais certainement revoir très bientôt pour un plan cul un peu plus poussé. Ne vous inquiétez pas j’ai déjà des idées mais je suis preneur d’idées coquines ! Alors laissez-moi des commentaires avec des scénarios bien salaces.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


8 réponses à “Annie, une étudiante étrangère bombastique !!!”

  1. Enculator dit :

    Quelle belle jeune fille ! Tu as eu raison de te faire plaisir à la bite avec ses trous. Une tuerie

  2. ToutesDesSalopes dit :

    Et une de plus, tu en es à combien de meuf levées au total dans toute ta vie?

    • serialniqueur dit :

      Honnetement, j’en sais rien! Y a celles ou tu fais que du touche pipi ou qui te sucent dans un hall d’immeuble et celles que tu sodomisent à fond, donc sincerement j’en sais rien et puis je vais te dire, je compte pas ! ca servirai à quoi? je prefere les lever qu risque de me prendre des râteaux que de tenir à jour un livre de comptes. Mais j’ai décidé de compter le nombre de bifles que je mets dans la semaine ! amitiés

  3. Jpit dit :

    Géniale en plus sa couleur de cheveux je kiffe grave. Je l’encule et m’essuie sur sa gueule

  4. Brassens dit :

    Ah les langues étrangeres

  5. gavilan320 dit :

    mamita rica la chuparía desde esos lindos pies darle polla diario

  6. Enculator dit :

    je crois que c’est la plus jolie que tu aies baisée. Elle est mortelle cette meuf ! Je t’imagine en train de la remplir de foutre…

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.