Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Béatrice, une blonde aux grosses fesses

16

Hello les gars,

Une grande aventure que je vais vous présenter là. Il s’agit je crois des plus grosses fesses que j’ai pu écarter ses derniers mois. Donc pour la petite histoire, Béatrice est une chaudasse que j’ai chopée dans un bar et qui m’a invitée chez elle. En fait c’était pas vraiment chez elle puisqu’elle fait de la colocation avec un ami. Il me semblait bien déjà que sous son pantalon, les formes de son cul étaient plus que généreuses. Alors je lui ai demandé de se mettre à poil pour que je regarde ses miches. Effectivement elle avait un gros cul !

Alors comme je suis quelqu’un de joueur et de vicieux, je lui demande de me faire un petit défilé de lingerie ce qu’elle a fait j’espère que vous l’apprécierez en regardant ses photos. Si vous regardez bien celle où elle a le pantalon baissé, elle porte une sorte de boxeur transpirant qu’elle met sur son cul et ses cuisses pour tromper l’adversaire. En fait, bien que j’aie déjà eu l’impression qu’elle avait un gros cul, il a été encore plus large tout comme ses hanches, lorsqu’elle a retiré le bazar. Je l’ai fait mettre en position de fouille comme le font les flics américains contre le mur et j’ai vu qu’elle avait des énormes fesses. Il fallait alors que je les écarte pour regarder dans quel état étaient ses trous. Et je ne m’étais pas trompé quant à mon idée principale, c’est que dans sa raie il y avait beaucoup de jus. Mais c’est normal les amis, comment voulez-vous que ses orifices respirent avec autant de graisse qui emprisonne tout cela ? C’est clairement impossible ! Mais en tout cas moi ce que je peux vous dire c’est que je me suis régalé. Elle a peut-être un gros cul la Béatrice, mais il est très accueillant et très agréable à avoir au bout de la bite. Que ce soit dans la chatte ou dans le cul, cette blonde aux grosses fesses m’a bien fait bander. Mon seul regret, c’est qu’elle n’ait pas eu des nichons proportionnels à ses fesses car pour le coup, j’aurais vraiment pris un pied d’enfer.

En tout cas, j’espère que vous allez apprécier de regarder les quelques photos que j’ai pu vous prendre de cette blonde aux grosses fesses qui avait les trous vraiment très transpirants. Attention, ils n’étaient pas sales, ils étaient juteux. Cette petite salope mouille aussi bien de la chatte que de l’anus ce qui fait que la rencontre des deux jus était vraiment explosive. Ah là là quand j’y repense...

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<



11 réponses à “Béatrice, une blonde aux grosses fesses”

  1. Gégé du nord dit :

    Tu faisais beaucoup de jeunes filles sveltes et tu a tendance à aller vers les filles rondes et vieilles… ca va finir en chubby ^^

  2. Bilbo42 dit :

    Superbe cul qui mérite une salve de coups de bites

  3. Sylvain le roumain dit :

    Je l’ai déja vue cette fille dans le quartier près de chez ma mère. Je te jure c’est pas des conneries !

  4. Bobby dit :

    Pas fan de son cul mais sa fente oh putain…. je la lecherai toute la nuit surtout si elle suinte de mouille !!!

  5. Mustaph dit :

    Encore une obèse fan de Mac Do… putain Alex, tu te tapes du gros thon sauvage là

  6. Joseph dit :

    Elle est géniale cette meuf, tu aurais du la fister jusqu’au poignet et lu faire lécher ses jus…

  7. Jujudu76 dit :

    Shake that aaaaassssss!

  8. gavilan320 dit :

    exquisita güerita con ganas de follarla noche y dia

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.