Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Blonde Vs Rouquine

9
15

Salut les copains,

je vous reviens cette semaine avec un clash qui devrait vous plaire. On va vers le très classique blonde contre rouquine. J’ai choisi pour cela deux très jolies jeunes femmes qui m’ont rendu fou de la bite et avec lesquelles j’ai passé un très bon moment.

brune-vs-rouquine

On commence par Claire, la très jolie blonde sexy qui fait des études en pharmacie. Alors je ne sais pas si on peut vraiment dire que c’est une blonde car je peux vous assurer que ses poils du cul sont bien noirs tout comme les poils de sa chatte. Elle en n’avait pas beaucoup mais le joli duvet qui recouvrait son pubis était bien foncé. J’ai rencontré cette étudiante en pharmacie dans une librairie. Alors rassurez-vous, j’étais parti pour acheter des clopes. Mais il y a aussi un coin librairie et c’est là que je l’ai vue. Je suis allé immédiatement vers elle en faisant semblant de chercher quelque chose. Je me suis fait passer aussi pour un étudiant en médecine et c’est comme ça que j’ai réussi à avoir un rendez-vous. Bon, elle n’a pas été dupe et s’est très vite aperçue que j’étais un dragueur. Cela n’a pas semblé la gêner, elle m’a avoué qu’elle venait de se faire plaquer par son petit copain. Elle avait très envie de « s’oublier » et c’est pourquoi elle m’a invité chez ses parents. En effet, elle est en colocation dans un studio pour ses études et elle ne voulait pas que cela se sache. Cette très jolie blonde m’a rendu complètement fou car elle avait une croupe magnifiquement lisse et humide. Je ne suis pas très fan des tout petits seins comme les siens mais pour une fois, je me suis beaucoup amusé avec surtout à les manger. J’ai coincé les tétons entre mes dents et je les ai cisaillés pour l’exciter. Avec ma bouche j’embrassais son cou et avec mes doigts je lui fouillais les orifices. C’est une bien belle cochonne quelque peu timide mais qui a su me donner beaucoup de plaisir avec ses orifices et sa bouche gourmande.

Aller on passe maintenant à Sylvia. Une magnifique petite rouquine qui nous vient de Hongrie. Alors je vous vois venir, vous êtes en train de vous dire que je vais maintenant chercher les filles en Europe de l’Est et bien pas du tout. Ce sont elles qui viennent à moi et je ne vais pas m’en plaindre ! Pour la petite histoire, la très jolie Sylvia avait passé une annonce dans un journal local comme quoi elle cherchait à se faire de nouveaux amis car elle venait d’arriver sur Paris pour ses études. Vous pensez bien que je saute sur ce genre de petites annonces même s’il n’y a pas la photo. Neuf fois sur dix, on tombe sur des thons, mais cette dixième fois fut la bonne et c’est comme ça que j’ai connu Sylvia. Nous avons très vite sympathisé et en tant que grand manipulateur, j’ai réussi à monter chez elle et à vous sortir ces quelques photos qui je l’espère vous donneront un excellent support pour vous branler. Vous remarquerez que tout comme Claire, notre petite Hongroise a de tout petits seins et c’est la raison pour laquelle elle participe à ce clash. Elle a immédiatement accepté de poser pour ces photos et de s’écarter les cuisses pour montrer sa belle petite chatte brune toute lisse et tout humide. J’ai plongé la tête la première après avoir fait les photos pour lui dévorer la chatte et lui aspirer ses jus intimes. Je lui ai mis deux doigts au fond du vagin tout en massant son clitoris avec le pouce et j’ai vu qu’elle était prête pour une bonne baise hardcore. Je l’ai défoncée dans tous les sens avant de lui donner mon sperme de Parisien à gouter.

Donc voilà les amis ce que je peux vous dire de cette rouquine d’Europe de l’Est et de cette blonde très parisienne. Ce sont deux petites salopes très coquines qui ont de tout petits seins et qui sont lisses de la chatte mais aussi très humides. Il est donc très difficile de faire un choix mais vous me direz c’est comme d’habitude. Allez pour vous faire plaisir et pour montrer que je ne suis pas indécis, je vais aller faire pencher ma balance dans la jolie chatte rose et moite de la Hongroise que je devrais d’ailleurs rappeler car de vous faire cette confession, ça m’a donné la trique.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


9 réponses à “Blonde Vs Rouquine”

  1. Bistou Fly dit :

    Deux bonnes chiennes à ne départager que sur leur capacité à encaisser du chibre dans le cul

  2. Sylvain le roumain dit :

    Wow ! je me branle sur leurs culs !!!!

  3. Gégé du nord dit :

    la blonde a de bons petits seins sympas à bouffer mais je lui mettrais bien deux doigts dans le fion aussi

  4. Thibault dit :

    La rouquine est super mignonne elle semble timide et on a envie de la proteger et de la baiser aussi

  5. xavier dit :

    Je prefere quand tu baises des femmes mures, genre cougar avec le cul bien gras de mouille

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.