Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Brigitte La secrétaire timide mais coquine

17

Coucou les copains,

Je suis allé prendre le café chez un de mes collègues qui travaille dans le quartier de la défense. Il venait d’avoir une nouvelle secrétaire qui s’appelait Brigitte. Il m’a dit qu’elle était très timide mais coquine. Lorsqu’il m’a dit cela, secrétaire et Brigitte, j’ai tout de suite pensé à une femme mûre. Mais lorsque je suis arrivé sur place, je me suis aperçu qu’il s’agissait en réalité une très jolie jeune fille d’origine étrangère qui avait un visage angélique. J’ai pu deviner sous son chemisier qu’elle avait de très jolis petits seins avec des tétons qui pointent et. Nous avons bu un café ensemble tous les trois et le contact est passé. Elle m’a laissé son numéro et nous nous sommes revus quelque temps plus tard. Voilà en photo ce que cela donnait.

Elle m’a invité chez elle pendant que son copain n’était pas là. Décidément, je ne tombe que sur des femmes mariées ou bien des filles casées. Vivement que je retombe sur des cochonnes célibataires qui s’en donnent à cœur joie. Il faudra pour cela que je me reconnecte sur le site de rencontres pour voir s’il y a de nouveaux profils. Mais revenons à notre très jolie Brigitte qui est une véritable coquine avec de jolis petits seins comme je l’avais prévu mais aussi une magnifique croupe lisse et humide. Elle a accepté de se laisser prendre en photo et de se laisser prendre tout court. Sur le tapis que venait de lui offrir son mec, elle s’est prêtée au jeu du shooting photo en écartant les cuisses et les fesses pour me montrer sa belle petite chatte toute rose et tout humide ainsi que son trou du cul palpitant et brun. Elle a pris des poses lascives et suggestives qui m’ont donné une belle érection. Elle est venue me sucer la queue mais je l’ai repoussée gentiment bien sûr, car j’avais envie de continuer de la voir avec les orifices béants et bien ouverts d’excitation. Je voulais surtout partager cet instant avec vous pour une fois qui en a une qui accepte de jouer le jeu et de se prêter à la séance photo. Regardez-moi surtout les trois dernières lorsqu’elle écartait les cuisses et les fesses pour qu’on admire bien sa chatte et son trou du cul.

C’est moi qui suis venu pour me faire pardonner en plongeant la tête la première entre ses cuisses pour lui aspirer tout son jus intime vaginal et anal. Je me suis régalé de cette moiteur brûlante dans laquelle j’enfonçais ma langue puis ma bite. J’étais bien au chaud calé dans son ventre et ses intestins. On a baisé comme des bêtes sur le tapis que son mec venait de lui offrir et elle a expulsé une grosse quantité de mouille dessus. Elle a voulu que je lui gicle dans la bouche ce que j’ai fait bien évidemment volontiers. C’est en me regardant droit dans les yeux qu’elle a avalé ma semence. J’étais comme un fou et lorsque j’ai raconté tout cela mon pote, il m’a dit qu’il allait tenter sa chance avec elle.

À très bientôt les amis pour de nouvelles aventures et je peux vous annoncer dès maintenant, que très prochainement je ferai un voyage aux États-Unis.

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.