Catherine – Une fan par webcam
Coucou les copains,
Je vous présente Catherine que j’ai rencontrée sur le site de rencontres. Elle n’a pas voulu que je prenne des photos lorsqu’elle est venue pour que je lui mette un bon coup de kikette dans ses orifices je vous offre donc quelques captures d’écran que j’ai pu faire lors de notre conversation par webcam. Cette jeune femme s’appelle Catherine et a 28 ans. Elle vit en province et a un mec. Elle avait le fantasme d’avoir un amant et de vivre une bonne baise intense et goulue. Elle a pensé à moi car apparemment, j’ai baisé une de sa copine qui lui a dit du bien de moi. Je ne cherche pas à m’envoyer des fleurs, je vous retranscris textuellement les compliments que m’a faits cette fille. Le problème est qu’encore une fois, je n’ai pas réussi à savoir qui elle était. Pour le moment, je me suis occupé de la jeune Catherine et de sa croupe fantastique. Elle a petit trou bien dessiné à demi ouvert et une chatte baveuse qui fait un bruit de succion dès que vous lui écartez les fesses.
Catherine est en plus une jolie femme de Sex Toy dont elle fait la collection. Elle m’a expliqué que son mec était débordé et que le peu de temps qu’il passait à la maison il jouait son ordinateur. Elle l’a prévenu plusieurs fois mais il n’a pas tenu compte de ses avertissements. C’est comme ça que j’ai pu la tringler en la baisant profondément. Je vous assure les copains que son petit trou du cul est vraiment un don de la nature. Regardez la photo où elle est de dos et écarte les fesses, elle a reproduit la même chose lorsque nous étions ensemble et je me suis jeté immédiatement sur elle pour lui dévorer le petit trou et lui aspirer tout son jus de chatte. Elle a écarté ses grosses lèvres et ses fesses pour venir écraser sa vulve sur ma tête. Je n’ai jamais été un gros fan du facesitting mais là je dois avouer que j’ai pris un plaisir extraordinaire à être recouvert des jus intimes de cette petite salope.
Catherine, c’est dommage de ne pas avoir eu d’autres photos d’elle à vous proposer mais je pense que vous en voyez assez sur ces captures d’écran pour vous donner envie de vous branler ou de faire des rencontres coquines. Moi je me suis éclaté encore une fois avec une fille sexy qui était maquée.
À toutes les biloutes !
Alex