Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Charlie et son gode en Pyrex

18

Coucou les copains,

Après Ambre la semaine dernière, je n’ai toujours pas oublié le défi Sex Toy que m’avait lancé Justine. Mais c’est difficile de trouver des jeunes filles qui aiment jouer avec des Sex Toys. Ce sont généralement des femmes mûres qui utilisent ce genre d’accessoires et en trouver qui acceptent de les utiliser devant nous et qui en plus sont d’accord pour se faire prendre en photo ça devient difficile. Je comprends pourquoi Justine m’a lancé ce défi mais je l’assume complètement.

Je vous présente donc Charlie qui est bien évidemment un nom d’emprunt puisqu’elle ne veut pas donner son vrai nom. Ce que je trouve totalement idiot puisqu’elle a accepté de poser à visage découvert. Mais en même temps elle est blonde donc on ne va pas se poser trop de questions. D’autant plus que l’on se moque complètement de sa gueule car ce qui nous intéresse plus particulièrement ce sont ses orifices. Elle est venue avec son propre Sex Toy qui est un gode en Pyrex. Elle joue habilement avec et commence par le sucer tandis que je prends des photos. Elle me rend complètement dingue car on voit qu’elle sait y faire et qu’elle a de l’expérience.

Elle m’a avoué qu’elle avait déjà fait cela auparavant et qu’elle avait même l’intention de se faire un site personnel. Si elle se lance dans l’aventure, je vous ferai un petit article pour vous présenter son blog. En attendant c’est sur le mien qu’elle poste ses photos et je peux vous dire qu’elles sont terribles. Cette petite salope se penche en avant pour bien ouvrir ses fesses et s’enfonce ensuite le godemiché en Pyrex au fond des orifices. Je suis complètement sous le charme de cette femme par contre je n’ai pas pu la baiser. Alors Justine va falloir que l’on renvoie tous les deux les conditions de travail. Car mon but est de baiser des salopes chaque semaine mais là pour le coup j’ai raté une bonne baise. Peut-être que tu te dévoueras ? En tout cas Charlie m’a offert un excellent moment et je l’ai pris en photo et je bandais comme un fou dans mon pantalon. Mais cette petite salope voulait vraiment faire un shooting et pas un casting. Donc résultat des courses je suis reparti avec ma béquille et j’ai dû aller me branler en arrivant chez moi. En tout cas je l’ai fait en regardant les photos de cette petite salope qui a vraiment du potentiel.

Je vais tout de même lui envoyer un texto pour voir s’il y a moyen maintenant de lui fourrer ma grosse bite dans le cul pour remplacer le godemiché en Pyrex. À la semaine prochaine, les amis.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<



6 réponses à “Charlie et son gode en Pyrex”

  1. Verifpaul dit :

    magnifique série de photos, tu as beaucoup de chance

  2. Pierrot dit :

    Et on peut le trouver ou ce gode en pyrex?

  3. Bilbo42 dit :

    pouah ca c’est du lourd !

  4. Kris tof dit :

    un cul de folie que voila. ca semble un peu serré quand meme

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.