Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Charline Mature fan de godes

15

Coucou les copains,

Je vous présente aujourd’hui Charline qui a été ma rencontre-surprise du week-end. Figurez-vous que j’ai rencontré cette jeune femme au supermarché. Je la regardais avec insistance car je trouvais qu’elle avait un visage très jeune mais un corps qui n’allait pas avec. C’est comme si son corps avec dix ans de plus. Et cela s’est confirmé lorsque je l’ai suivie chez elle pour avoir une aventure sexuelle torride.

Elle m’a invité à prendre un verre puisque je l’ai aidée à porter ses affaires qui semblaient être un peu trop lourdes pour elle. Alors j’étais inquiet car j’ai porté le sac de bouffe du chien et je m’attendais à voir un monstre. Il s’agissait en fait d’un tout petit chien et j’ai été tout de suite plus rassuré. Mais revenons maintenant sur la chienne qui nous intéresse à savoir la très jolie Charline. C’est une femme très séduisante avec laquelle j’ai vraiment eu envie de coucher. Nous avons commencé à faire des cochonneries directement sur le canapé lorsqu’elle m’entraînait dans la chambre. Cela m’arrive rarement, mais j’ai eu besoin d’aller aux toilettes au tout début de nos caresses.

Ma surprise a été immense lorsque je suis revenu et que je l’ai vue en train de s’amuser avec des Sex Toys. Et là j’ai tout de suite pensé à la mission de Justine et je me suis dit vraiment que toutes les femmes sont des salopes et qu’elles se font du bien avec des jouets intimes dès qu’elles n’ont pas de mecs sous la main. Alors c’est vrai que Charline est célibataire en ce moment, mais quand même. J’en ai donc profité pour la regarder se faire du bien avec son vibromasseur et son godemiché et j’ai même eu l’autorisation de la prendre en photo tout en évitant son visage. Vous m’excuserez donc du cadrage approximatif mais je sais très bien que ce n’est pas son visage qui vous intéresse mais plutôt ses orifices. Elle avait en plus une petite chatte négligée ce qui m’a terriblement excité. Mais j’étais tellement excité justement que je lui ai vite fait virer les Sex Toys de ses orifices pour les remplacer par ma queue. On a vécu une soirée extraordinaire et même si je n’ai pas eu le droit de la gratifier d’une bonne douche de sperme faciale, j’ai au moins pris du plaisir à la baiser par tous les trous.

Voilà donc une aventure qui s’inscrit pleinement à mon tableau de chasse et qui en plus fera un excellent article pour le blog de Justine puisque j’ai rempli une mission même si celle-ci était involontaire.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


6 réponses à “Charline Mature fan de godes”

  1. Francisco dit :

    J’adore ses seins, je les kiffe pour de bon

  2. Giglio dit :

    Une bien belle salope que voila. j’aime ce genre de femme avec les seins naturels qui pointent vers le bas par leur lourdeur

  3. hector du nord dit :

    Tu changes de proies mais ca me va. C’est vrai que celle-ci est très agréable à regarder surtout si elle joue avec des sextoys

  4. Enculator dit :

    Elle est très belle physiquement

  5. Pierrot dit :

    Tout le monde parle des seins de cette femme mais moi je veux parler de sa belle petite chatte poilue qui me fait bander très fort. J’ai envie de lui sucer les poils et de lui foutrer le pubis.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.