Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Chatte crémeuse VS Chatte engluée

16

Salut les gars,

Alors je dis les gars mais c’est vrai qu’il y a de plus en plus de filles maintenant qui se mettent à suivre mes aventures et mes clashs. Je profite ainsi de cette précision pour apporter des précisions sur cette différence. Les aventures sont systématiquement des filles que j’ai baisées ou avec qui il s’est passé quelque chose. Par contre mes clashs, je peux me resservir de photos utilisées dans mes aventures ou bien tirées d’une collection personnelle. Donc ce qui fait que par exemple pour le clash d’aujourd’hui concernant les chattes crémeuses contre les chattes engluées, on retrouvera facilement des photos que l’on a déjà eues sur l’éjaculation faciale contre l’éjaculation du cul. Nous ne vous affolez pas c’est tout à fait normal mais je préfère vous prévenir avant que l’un d’entre vous m’envoie un mail en me disant que c’est du réchauffé. Pour le coup je peux vous dire que c’était pas réchauffé du tout ! Allez on y va c’est parti !

chatte-cremeuse-vs-engluee

La première fille, j’ai toujours eu un doute sur ses nichons mais en tout cas ce n’est pas ce qui nous intéresse. On va comme je le disais comparer une chatte crémeuse à une chatte engluée de foutre. Alors visuellement ça se ressemble. Cela reste un vagin tout rose ou avec des couleurs plus soutenues s’il a été travaillé comme j’aime le faire avec insistance, et une surcouche de blanc. Alors en ce qui concerne notre première série de photos, il s’agit de mouille et de crème vaginale. C’est quelque chose que j’adore et que l’on retrouve énormément sur les filles entre 20 et 30 ans. Après, la mouille et plus liquide est un peu moins sucré. La cela ressemble à du miel et tant visuellement que gustativement, c’est de la bombe atomique.

Ça veut dire que la fille est très excitée et qu’elle a envie de vous. Alors lorsqu’elle passe son doigt entre ses lèvres ou que vous le faites vous-même d’ailleurs et que vous avez la chance de toucher et de goûter à ce liquide intime, c’est explosif. Maintenant comparons cette chose magnifique qu’est la crème vaginale avec le foutre. Nous voilà en présence d’une magnifique blonde qui de son côté non seulement mouille mais en plus a le vagin rempli de foutre.

Donc visuellement c’est quasiment la même chose. Je ne dirai pas gustativement car bien évidemment je ne suis pas allé goûter ni à mon foutre ni à celui d’un autre qui a été déchargé au fond d’une belle petite chatte. Par contre je trouve ça joli car on imagine tout de suite la fille qui s’est fait saillir profondément et qui a reçu une bonne salve de jets de sperme au fond du vagin. Maintenant ça déborde et c’est sublime à regarder.

Alors je suis partagé comme d’habitude entre les deux choses. Et je ne trancherai pas. Une belle petite chatte crémeuse est magnifique à regarder et à goûter. Une chatte engluée de foutre est très jolie à observer car elle déclenche immédiatement des pensées très cochonnes et salaces qui donnent envie de recommencer et de mettre une surcouche. Alors lorsque la fille commence par avoir une chatte crémeuse et qu’elle termine avec sa chatte engluée de foutre, alors là c’est le summum de ce que l’on peut trouver dans leurs orifices.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


5 réponses à “Chatte crémeuse VS Chatte engluée”

  1. Enculator dit :

    A quand un clash sodomie vs sodomie mouahhhh

  2. Kris tof dit :

    génialissime cette chatte crémeuse bravo encore une fois

  3. Klaus dit :

    Un mix des deux c’est possible?

  4. Didier le puy dit :

    cette chatte engluée de foutre est magnifique, ca donne envie d’en mettre une seconde couche

  5. Gégé du nord dit :

    Une bonne léchouille entre les cuisses pour aspirer ce jus. laquelle? les deux mon capitaine !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.