Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Collants Vs Bas

15

Salut les copains,

Aujourd’hui on va parler comme c’est vendredi et que c’est l’heure du clash, des bas et des collants. Alors oui voilà actuellement on est dans la lingerie car c’est quelque chose que j’affectionne particulièrement car je trouve qu’une fille en dessous ou en sous-vêtements est beaucoup plus attirante et sexy qu’une fille toute nue avec les cuisses écartées. Alors les deux sont nécessaires à mon avis mais j’aurais tendance à être un peu plus doux et câlin avec la fille qui aura su m’exciter avec ses dessous. Alors on va comparer aujourd’hui les collants et les bas. Certaines femmes préfèrent l’un ou l’autre de ces deux accessoires de lingerie que l’on retrouve tous les jours dans la rue sur les femmes des autres ou même sur les nôtres. Je vais vous présenter deux personnes qui sont adeptes de ces artifices et on va essayer de comparer tout ça.

collants-vs-bas

La première fille est une adepte des bas. Lorsqu’on lui demande pour quelle raison elle préfère les bas, elle explique qu’elle n’est pas engoncée au niveau des hanches et des fesses dans une matière même si celle-ci est très fine. Cela lui permet par exemple de ne pas porter de culotte non plus mais d’afficher dans la rue sous une jupe intérieure de la lingerie sexy. Ce qui n’est pas possible avec un collant. Il y a aussi le principe de l’effeuillage lorsqu’elle rencontre une personne ou tout simplement avec son mari. Le fait de poser la jambe sur un rebord ou une table basse et de dérouler son bas est quelque chose de très sexy.

Son discours se tient et je dois avouer que pour ma part je n’ai pas vraiment de préférence donc ce clash est vraiment une sorte d’immersion totale dans le milieu de la lingerie pour essayer de comprendre les raisons de chacun ou plutôt de chacune. Et lorsqu’on voit cette jeune femme avec les bas, cet accessoire lui donne immédiatement une touche un peu plus glamour et sexy tout comme sa robe qu’elle a tenue absolument à vous présenter.

On se rend maintenant chez l’autre jeune femme qui est tout de même un petit peu plus âgée et qui elle, est une adepte des collants. Si vous regardez les photos, cela fait tout de suite femme mature au foyer qui est totalement négligée. C’est vrai que lorsqu’on compare les deux séries de photos, on ne peut s’empêcher de voir une nette différence. Mais mettons ceci de côté et penchons-nous sur les raisons en demandant à cette femme pourquoi elle préfère les collants. Et bien tout simplement d’après ce qu’elle nous dit, c’est qu’elle est excitée en permanence et que l’avantage du collant, c’est que généralement ils ont un gousset dans lequel sa mouille peut se répandre.

Alors bien évidemment comme je suis un petit enculé je lui dis qu’elle avait qu’à mettre une culotte avec les bas, mais elle m’a dit que ce n’était pas du tout pareil. Elle aime sentir sa vulve en contact avec la texture de la lingerie. Et c’est comme ça que je suis passé pour encore pour un ignare en moins de deux secondes. Mais j’ai l’habitude et puis en même temps je m’en branle complètement car ce que je voulais voir, c’était son corps et éventuellement me créer des ouvertures pour un plan cul.

Donc voilà les amis vous savez maintenant qu’elle est la différence entre les collants et les bas, j’entends dans le côté pratique et les raisons pour lesquelles les femmes préfèrent plutôt l’un ou l’autre. Nous on s’en fout finalement qu’elles portent un collant ou des bas, car ce que l’on veut surtout c’est qu’elles aient leurs orifices accessibles pour qu’on puisse les baiser comme des chiennes et les engluer de foutre. Pas vrai les mecs ?

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


3 réponses à “Collants Vs Bas”

  1. Sylvain le roumain dit :

    J’aime les deux, de toutes facons une femme avec ou sans artifices reste très jolie

  2. Bistou Fly dit :

    celle avec les collants est bonne et mériterait que tu l’encules jusqu’aux couilles

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.