Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Comment aborder une fille pour la séduire?

18

Coucou les copains,

Un des sujets récurrents est la façon d’aborder une fille. Vous pouvez être un expert en sexe et être un dieu de la baise, si vous n’avez rien à mettre au bout de votre bite, cela ne sert à rien. Je vais essayer de vous donner quelques conseils pour aborder une fille et essayer de conclure.

La plupart des gens pensent que l’on doit avoir un gros portefeuille et une belle caisse pour séduire des jolies filles. Déjà je peux vous dire les amis, que si la fille est intéressée juste par votre pognon n’ayez aucun remords à lui faire du rentre-dedans. Si c’est vraiment le cas, elle sera intéressée par un plan cul. Faites-lui croire ce que vous voulez car ce genre de filles sont superficielles et totalement inintéressantes. Donc plantez-lui un coup de kikette là où je pense et arrosez-lui le visage de foutre. Mais si vous avez envie de séduire une femme pour passer un bon moment avec un minimum de tendresse, suivez ce guide et mettez toutes les chances de votre côté.

thPremièrement, je vais vous conseiller lorsque vous abordez une fille d’être naturel au possible et vous-même. Ne cherchez pas à jouer un jeu en essayant d’imiter ou d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. Rappelez-vous que vous n’avez absolument pas le droit à l’erreur et que les premiers instants comptent énormément. Ne soyez pas un héros ou un baroudeur si vous ne l’êtes pas. Les filles n’aiment pas les dragueurs même si elles aiment le jeu de séduction. Il faut qu’elles se sentent rapidement à l’aise avec vous sans se considérer comme une proie qui va être dévorée. Si vous la mettez en confiance, vous avez déjà fait une bonne partie du chemin.

Il peut être difficile d’engager la conversation le premier. Mais sachez qu’il ne faut pas cogiter plus que de raison. Vous devez agir surtout si cette femme vous plaît ne la laisser surtout pas passer. Soit elle s’en ira, soit c’est quelqu’un d’autre avec plus d’assurance qui va vous la voler sous votre nez. Votre cerveau vous proposera tout un tas de scénarios qu’il ne faudra pas écouter. Au moins vous réfléchissez, au plus vous aurez de chances de réussir. En même temps, il faut savoir quoi lui raconter si vous vous êtes précipités. Essayez de lui parler de quelque chose qui soit en rapport avec le lieu où la situation de l’entame de discussion. Si vous la rencontrez dans un parc ou un jardin public, parlez-lui de nature et de météo. Ne commencez pas à lui parler de votre voiture ou de votre travail vous êtes carrément hors sujet. Essayez de faire en sorte de lui parler comme si c’était une amie de longue date. Si je peux vous donner un conseil qui à mon sens est peut-être l’un des plus importants, c’est celui de ne pas s’excuser ! La plupart des dragueurs commencent à engager la discussion avec une fille en disant : « excusez-moi Mademoiselle » et sincèrement c’est quelque chose à ne pas faire car vous serez éjectés avant même de pouvoir continuer votre phrase.

th_Voyons deux situations concrètes maintenant. Imaginez que la fille vous envoie balader et qu’elle vous prend de haut. Ne vous énervez pas et respectez-la. Ne rentrez surtout pas dans son jeu car ce sont des techniques utilisées par les filles pour voir immédiatement votre réaction face à un refus. Il se peut aussi que la fille n’en ait rien à foutre de vous. Gardez cela à l’esprit. Ce n’est pas une raison pour manquer de politesse, soyez courtois et gardez le sourire. La deuxième situation est une fille qui a déjà un petit ami. L’astuce que je peux vous donner est de faire en sorte de laisser paraître que vous ne comprenez pas pourquoi elle vous parle de son petit ami. Faites comme si de rien n’était pour lui faire voir que vous ne la considérez pas comme une fille facile. Vous marquerez des points auprès de la meuf car certaines des filles qui sont célibataires placent un petit ami imaginaire histoire de vous tester.

Si vous souhaitez avoir le numéro d’une fille, il suffit simplement de le lui demander, avec le sourire et poliment. Il faut trouver vos mots à vous et ne pas sortir des phrases toutes faites que vous pouvez trouver sur Internet ou dans des bouquins douteux.

Reste maintenant un des points les plus importants qui est peut-être celui de connaître l’endroit judicieux pour aborder une femme. Et bien vous ne me croirez peut-être pas, mais il n’y a pas d’endroit prédestiné pour aborder une femme. Cela peut être n’importe où comme dans le métro, le cinéma ou bien encore dans la rue. Essayez de draguer dans un endroit où vous vous sentez à l’aise et où vous avez déjà quelques repères. N’allez pas par exemple dans un quartier inhabituel où vous aurez l’impression d’être perdu et vous retrouverez vite bloqué en fonction des questions qui seront placées judicieusement par la fille au cours de la conversation. Vous risquez d’obtenir quelque refus avant de prendre de l’assurance et de draguer n’importe où.

thtJe terminerai par cette astuce made in Alex qui consiste à draguer dans des endroits complètement improbables. Moi j’ai réussi à baiser énormément de clientes car c’est vraiment un lieu où elles ne s’attendaient pas à se faire draguer. Vous augmentez considérablement vos chances car les filles sont beaucoup moins sur la défensive que lorsqu’elles sont dans des soirées où la concurrence peut être rude et où elles se sont déjà conditionnées pour être draguées.

Allez les amis, c’est à vous de vous lancer pour aller draguer de la meuf !

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.