Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Comment l’initier à la sodomie?

19

Coucou les copains,

Je vois que vous appréciez mes guides et cela me touche particulièrement. Vous êtes nombreux à me poser tout un tas de questions en me proposant des thèmes abordés. Il y en a un de récurant qui vous tient particulièrement à cœur : le sexe anal et la sodomie. Je vais donc essayer de vous faire part de mon expérience dans ce domaine en vous donnant quelques conseils.

Pour la plupart des gens et surtout des femmes, le sexe anal est une pratique taboue. Même les couples les plus chauds ne la pratiquent pas ou bien rarement. Pour tout le monde, le trou du cul quelque chose de sale. Mais si vous prenez quelques précautions d’usage, je pense que vous pouvez passer de bons moments avec votre partenaire.

Rethntrons dans le vif du sujet sans mauvais jeu de mots, en vous donnant les premiers conseils. Ne soyez pas brusques et ne te tentez surtout pas de forcer les choses. La meilleure façon d’inciter votre partenaire au sexe anal est de lui faire des caresses tout en douceur. Vous verrez rapidement si votre partenaire est disposée au nom à franchir le pas. Ce sont souvent de bons préliminaires car la zone anale est richement innervée et constitue une zone érogène importante. Peu de personnes le savent, mais nous avons beaucoup plus de capteurs de plaisir dans le cul qu’ailleurs.

Faites-lui plein de caresses et n’ayez pas peur de lui faire une feuille de rose. Les femmes adorent qu’on leur bouffe le cul c’est une étape importante. Glissez votre langue dans son œillet histoire de la préparer mais n’allez pas trop loin et passez rapidement à autre chose pour ne pas qu’elle s’aperçoive que quelque chose cloche. Pour ma part, je profite toujours de la levrette pour tester l’envie anale de ma partenaire. Dans cette position, vous voyez rapidement si son trou du cul s’ouvre. Je place toujours mon pouce devant son petit trou et pendant que je la baise en position de levrette, j’essaye doucement sans forcer les choses d’entrer dans son cul. Une fois sur deux, le pouce s’engouffre directement dedans. Le conseil primordial que je vous donne est de laisser votre pouce à l’intérieur de son cul lorsque vous la faites jouir. Elle fera une association d’idées et vous demandera d’elle-même quelque temps plus tard de tester la sodomie. Par contre, ne retirez absolument pas votre pouce d’un coup au risque de la blesser.

C’est pour moi la seule façon de l’inciter à découvrir le sexe anal. Prenez des distances par rapport à cela et faites comme si cela vous indiffère. Bouffez-lui le cul, massez-le avec vos doigts et votre pouce mais ne cherchez absolument pas à y rentrer. Et lorsqu’elle est excitée en position de levrette, boum dans ton cul ! Sinon essayez les sex-toys mais toutes les femmes ne sont pas folles des jouets intimes.

Venez vite me dire quelles sont vos astuces à vous et si la mienne a fonctionné pour vous.

À très vite

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.