Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Conchita poilue et soubrette

13

Je vous présente « conchita », une soubrette poilue totalement déjantée qui m’a contacté directement sur mon blog pour que je vienne la prendre en photo. Je ne pouvais donc pas débarquer avec mon iPhone et j’ai pris mon véritable appareil photo numérique. C’était une femme mûre qui avait l’habitude de faire des ménages dans cet immeuble. Elle m’a fait venir pour que je la prenne en photo mais ne m’avait absolument pas dit qu’elle avait une énorme chatte poilue. C’était impressionnant de voir sa chatte et son anus complètement recouvert de deux à trois centimètres de poils. Elle avait des nichons corrects en rapport avec son âge. Elle jouait avec son plumeau jaune à poussière mais je pense qu’il ne devait pas y en avoir beaucoup dans ses trous. Elle avait beau être mature et poilue, je pense qu’elle se faisait secouer régulièrement dans tous les sens et par tous les trous. Alors bien évidemment, je ne suis pas allé là-bas que pour faire des photos, je lui ai tripoté les poils de la chatte et du trou du cul. Son anus était un petit peu ouvert et j’ai pu le remarquer sur l’une des photos lorsqu’elle était à quatre pattes et qu’elle écartait ses bonnes grosses fesses. Je lui ai passé un doigt sur le petit trou et j’ai vu qu’elle a frémi. Je lui ai enfoncé mon pouce avant d’y mettre ma bite. Quelques coups de bites histoire de me vider les couilles et je suis parti comme un voleur en la laissant avec le trou du cul ouvert et endolori. Elle n’a certainement pas joui mais elle a eu ce qu’elle voulait puisqu’elle a ses photos et son moment de gloire sur mon blog.


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


11 réponses à “Conchita poilue et soubrette”

  1. Lilian dit :

    Hummmm des poils!!!!!! slurrrpppp!!!! ca devient rare les filles poilues de la chatte de nos jours, et c’est bien dommage car tout le jus reste emprisonné dans leur toison. bravo mon gars !

  2. Ribère rit dit :

    D’accord pour les poils, y en marre de ces putes imberbes

  3. Steph43 dit :

    des poils je suis sur qu’elle en a sur le cul et sous les aisselles. C’est conchita wurtz?

  4. Mustaph dit :

    Si DSK l’avait rencontrée avant toi, ça serait devenu une star!! En tout cas elle a un prénom de merde lol

  5. Enculator dit :

    Que de poils qui doivent sentir bon la mouille et les jus intimes. T’es vraiment un pervers alex, tu le sais ca?

  6. stéphane dit :

    perso, c’est peut être un bon cou, mais les poils voilà quoi, je suis vraiment pas fane, en revanche hummm quelle chatte et quel cul elle a cette salope, je lui enfoncerais bien volontier mon gros calibre dans c’est trou si il n’y avais pas les poils,pour finir, me vidé sur sa son visage de salope

  7. gavilan320 dit :

    mamita rica como me gusta ese rico culo peludo paradarle lengua diario hasta sacarle esos rico jugos ummmmmmmmmmm

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.