Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Coralie, une pute rare que j’ai enculée

7
19

Salut les mecs, je vous présente Coralie, une pute que j’ai rencontrée sur Camz.

Depuis que j’ai fait ce site, toutes les petites salopes du Net cherchent mon profil Facebook et sur le site Camz soit pour me traiter de salaud soit pour se faire baiser. Et c’est tout à fait le cas de Coralie qui m’a littéralement fait du harcèlement sexuel. Tant bien qu’à un moment donné j’en ai eu ras le cul qu’elle me harcèle. Je lui ai donné rendez-vous dans un bar à Paris. Elle m’a fait le jeu de la séduction mais je lui ai dit clairement droit dans les yeux, que j’avais pas beaucoup de temps devant moi. Si elle voulait son quart d’heure de célébrité, il fallait qu’elle l’assume à la sueur de son cul. Ce jour-là, j’ai une folle envie d’enculer quelqu’un et cela tombe bien car Coralie était là. Dès que je l’ai vue, j’ai tout de suite regardé son cul en me demandant si j’allais pouvoir y glisser ma bite profondément. Cette petite salope m’a sucé la bite dans les toilettes du bar avant que je l’amène dans un petit hôtel de passe pour la baiser.

hotel-de-merdeA 25€ la chambre, on peut pas s'attendre au top, même les inters sont moisis. On a fait quelques photos pour que vous puissiez voir à quoi elle ressemble et vous avouerez qu’elle est gaulée comme une déesse. Une bonne petite salope qui m’a sucé la bite dans le bar et que je pelotai tout le long du trajet.

Une fois qu’on arrivait là-haut, je lui ai mis deux doigts directement dans la chatte et je lui ai fait sucer sa mouille vaginale. Ensuite j’ai fait la même chose avec son cul et je l’ai prise en sandwich avec mes doigts. Deux doigts dans le cul, deux doigts dans la chatte. Je lui ai étalé sa mouille anale sur le visage et là j’ai compris qu’elle a pris peur. Je m’en foutais car j’avais très envie de l’enculer et de la traiter comme une chienne. J’avais une furieuse envie de lui mettre une grosse claque dans sa gueule de pute comme le ferait un violeur, je me suis retenu pour ne pas passer pour un mec méchant. C’était juste une pulsion sexuelle alors je lui ai mis des claques sur le cul. Je lui ai montré comment il fallait écarter ses fesses et je lui plongeais immédiatement ma bite dans la rondelle. J’ai récupéré sa mouille anale et je m’en suis servi de lubrifiant naturel. Je l’ai enculée profondément et lui ai révulsé les intestins. Je me suis retiré car je sentais la pression monter dans mes couilles. J’ai frotté la capote qui était marron sur le visage de cette pute qui s’est mise à gueuler. Alors j’ai retiré la capote et je lui ai envoyé la purée en pleine gueule pendant qu’elle me parlait. Elle était furieuse et a pris juste la peine de s’habiller avant de claquer la porte et de me traiter de tous les noms d’oiseaux qu’elle connaissait. Je me suis retrouvé seule la bite à l’air en regardant les photos de cette petite pute sur mon iPhone que je vous montre maintenant. Ah oui, la gardienne de l'hôtel m'a insulté en partant car j'avais fait pleurer "une jeune fille". Alors je lui ai jeté le préservatif encore tout marron de merde du cul de Coralie en lui disant que cette "jeune fille" était un mec qui voulait se faire défoncer le fion ! Vous auriez vu la gueule de la gardienne ! Euh non valait mieux pas, un mélange de Démis roussos et d'un Pokémon !

hotesse-hoel

Coralie si tu me lis, tu n’as eu que ce que tu méritais car tu es vraiment une sale pute que je n’hésiterais pas à enculer de nouveau si je recroise ton petit cul serré.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


7 réponses à “Coralie, une pute rare que j’ai enculée”

  1. ToutesDesSalopes dit :

    Roooh la gueule de l’hotel!!! Je savais pas que ça pouvait encore exister lol

  2. Crétin Malin dit :

    t’es mortel, desbarres de rires en te lisant

  3. Enculator dit :

    Je connais cet hotel!!!!

  4. stéphane dit :

    j’avoue que par moment tu y va fort, mais si elle connais ton blog elle savait d’avance se qui l’attendé, de + comme tu le dis elle te harcelé pour que tu la baisse, donc elle n’a pas a se plaindre elle a eu se quelle voulez, même si je trouve sa pas très correcte de traité certaine femme comme tu le fais

  5. Brassens dit :

    Cet hotel fait peur !!!mais bon tant que c’est pour baiser une jeune fille et lui mettre la dose de foutre entre les cuisses ca me va

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.