Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Cuisine VS Dehors

16

Salut les potos,

On va faire un clash qui est totalement inutile mais il fallait bien que je trouve un sujet pour vous divertir bande de branleurs. On va faire une petite comparaison entre la baise à l’intérieur qui en l’occurrence se passera dans la cuisine et une autre en extérieur. Finalement ce n’est pas si idiot que ça car certains ou certaines ne veulent absolument pas entendre parler de la baise en extérieur ou bien encore pire de la baise en dehors du lit. Ce clash aura au moins pour vocation de vous divertir et peut-être de donner des idées à certaines et de se libérer un petit peu.

exhib-cuisine-vs-exterieur-nature

Donc c’est parti pour un clash cuisine contre extérieur ou dehors ne jouons pas sur les mots et commencez pas à me casser les couilles. Déjà que je suis pas motivé si en plus vous me titillez la petite bête on va pas s’en sortir. Non mais je rigole les mecs, bien sûr que je suis toujours motivé pour vous faire des articles sympathiques avec de très jolies filles chaudes comme la braise. On commence avec la baise dans la cuisine. Alors celle-ci offre bien évidemment plusieurs avantages puisqu’il y a la variété des hauteurs.

Alors cela peut paraître bizarre mais je sais pas si vous avez déjà essayé de baiser une fille qui est sur un tabouret mais non seulement c’est rigolo parce que ce n’est pas très facile mais en plus les sensations sont terriblement excitantes car elles sont différentes. Cela n’a pas l’air mais comme je le disais c’est très difficile. On les voit faire dans les films de cul lorsque le mec prend la fille sur le tabouret et qu’elle a les fesses bombées mais je peux vous dire dans la réalité, que le tabouret n’est jamais à la bonne hauteur ou que la fille n’y met pas du sien bref, une bonne partie de poilade en perspective et d’acrobaties intenses. Il y a aussi le plan de travail pour les plus courageux mais à ce compte-là je conseille de le faire avec une fille qui pèse pas plus de 80 kg parce que sinon vous allez vous farcir une dinde.

Maintenant va passer à la baise en extérieur et là d’un coup je sais qu’en voyant les photos vous dites que c’est forcément votre préférée. C’est vrai que cette jeune femme est une véritable salope et qu’elle écarte bien les cuisses et les fesses. La vision de cette vulve complètement ouverte m’a rendu moi aussi absolument malade. Mais en même temps je sais que mon travail est difficile. Je suis obligé de m’investir pour vous sortir des articles de qualité et j’ai été obligé même si je n’avais pas très envie de m’approcher le plus possible de cette fille pour la prendre en photo. Alors je vous cache pas que j’avais véritablement envie de la prendre tout court et de lui défoncer sa belle chatte toute lisse et gluante de mouille.

Mais voilà, le problème de la baise en extérieur c’est que la fille était enivrée par l’air pur et un petit peu secouée par le soleil. Mon erreur a été je pense de le faire un jour où il faisait trop chaud. Pourtant on peut pas dire que cet été la chaleur était de rigueur. Mais le peu de jours où il a fait soleil c’était intenable. Donc pour la baise en extérieur c’est terrible car il y a aussi la petite surprise d’être vu par des voyeurs ce qui n’était pas le cas ce jour-là.

Donc en comparaison des deux, bien évidemment ils ont chacun leur avantage et leur inconvénient et comme d’habitude je vais bien vous emmerder en ne choisissant pas. De toute façon c’est un clash et pas une comparaison je ne sais même pas moi quelle est la différence entre les deux et puis comme vous vous en doutez finalement, on s’en fout complètement. Donc les deux sont excitants, c’est vraiment la fille qui fait tout et non l’endroit et c’est sur ça que je vais conclure.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


5 réponses à “Cuisine VS Dehors”

  1. Gégé du nord dit :

    meme si la fille de la cuisine est jolie et baisable, celle de dehors est une pure bombasse atomique

  2. Francisco dit :

    La fille de dehors a une croupe a tomber par terre !

  3. Claire dit :

    Je lecherai bien la chatte de la fille de dehors dans cette position

  4. Didier le puy dit :

    putain celle de dehors me fait bander ca fait trop mal !

  5. Jpit dit :

    mon dieu qu’elle est bonne cette salope ! une vraie invitation à la baise et lechouille de trous ! wow mec t’es mon héro !

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.