Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Davina une blonde sexy poilue de la chatte

17

Coucou les copains,

Eh bien vous n’allez pas me croire, je suis dans une série où j’enchaîne et je cumule les femmes avec les chattes poilues. La dernière que vous avez beaucoup appréciée apparemment n’était que virtuelle puisqu’il s’agissait d’une Visio sur Skype. Celle-ci qui se prénommait Davina, je l’ai rencontrée physiquement. Je l’ai d’abord attrapé virtuellement sur le site de rencontres où je vais régulièrement puis elle a accepté de me rencontrer. Elle vivait dans un petit studio de Paris ou je me suis rendu un soir pour la rejoindre. Je me suis régalé avec cette jeune femme car elle était sans tabous. Ce n’est pas une fille française même si elle vit à Paris. Elle est d’origine suédoise et se retrouve totalement libérée au niveau de la nudité de la sexualité.

Je lui ai expliqué ce que je faisais dans la vie et surtout dans la vie privée. Nous sommes allés ensemble sur mon site et elle a pu voir les séries de photos des articles que je faisais pour vous. J’ai eu peur que cela ne me porte préjudice mais ce fut le contraire, cela l’a terriblement excitée puisqu’elle a voulu faire une série de photos pour vous en se montrant sous toutes les coutures. Elle a écarté les cuisses et les fesses et j’ai découvert une belle chatte poilue mais entretenue. Je ne suis vraiment pas fan des pubis velus mais je dois avouer que celui-ci lorsque vous l’avez en bouche et que vous sentez le jus intime de cette jeune femme qui vous enivre les narines et vous excite les papilles, je peux vous assurer que vous remettez en question toutes vos convictions sexuelles.

Bla

J’étais en train de la prendre en photo et je ne pouvais m’empêcher de reluquer ses énormes seins totalement naturels. Elle les caressait et les tripotait toute seule je ne savais plus où donner de la tête. J’avais les yeux qui partaient dans tous les sens entre ses jolis nichons, son pubis velu et son trou du cul étoilé. J’ai mitraillé de photos ce joli corps en profitant de la situation car généralement les filles avec lesquelles j’ai des plans culs sont plutôt timides. Elle m’a donné son accord pour la publication des photos ce que j’ai fait aujourd’hui pour vous. Nous avons baisé comme des bêtes mais je dois avouer chers amis, même si cela est très rare, que je ne me suis pas senti en position de force avec cette jeune femme. Elle m’a un petit peu impressionné ce qui n’est pas dans mes habitudes.

Mais le résultat et le plus important, c’est que nous nous sommes éclatés sexuellement tous les deux et avons vécu de très bons moments intimes. Elle m’a laissé la pénétrer par tous les orifices et lui éjaculer sur les seins. Elle a ensuite récupéré le sperme avec ses doigts pour le porter à sa bouche. Elle était excitante et nymphomane. J’allais repartir chez moi comme je le fais d’habitude, mais elle m’a invité à rester et à passer la nuit chez elle. Vous l’aurez compris, ce fut une nuit torride au niveau sexuel et intense en émotions.

À très bientôt, les amis Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.