Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Doigt Vs Sextoy

16

Salut les loulous,

Finalement je me suis trompé, j’étais persuadé que l’on allait passer ce vendredi au mois de décembre eh bien non on est encore au mois de novembre. En tout cas cela n’empêche pas qu’on se les gèle et je vous propose de vous réchauffer un petit peu en vous présentant un petit clash concernant le doigté contre le Sex Toy. Je vois déjà que vous êtes tout excités et ça me fait bien plaisir. Je profite de ce petit article pour vous remercier de la quantité de mails impressionnants que je reçois et qui me motive à continuer ce blog.

doigt-vs-sextoy

Allez on commence par une très jolie jeune fille blonde que vous aurez peut être reconnus. Non ? si ce n’est pas le cas et bien je vous conseille de repartir sur les clashs précédents et je suis certain que vous aurez une petite surprise. Bref cette jeune femme qui aime aussi les Sex Toys en l’occurrence, adore s’enfoncer les doigts au fond de la chatte. On parle donc bien ici de doigter et ça tombe bien car c’est le sujet que je comptais traiter aujourd’hui. Regardez cette petite salope qui se titillait le bout des tétons pour commencer cette série de photos car elle sait que c’est quelque chose qui m’excite fortement.

Elle continuait en me chauffant et en me présentant sa belle petite chatte qu’elle caresse tout en se travaillant le clitoris. Elle se lèche les doigts ce qui visiblement est très difficile à supporter pour mon caleçon. Je suis obligé de libérer mon sexe et c’est à ce moment-là qu’elle me présente sa croupe humide qui est je dois avouer fort odorante. Alors qu’elle ne se vexe pas bien entendu car c’était une excellente odeur qui montrait une magnifique lubrification qui lui a permis comme vous le verrez sur la série suivante, de s’enfoncer les doigts au fond de la chatte.

Et voilà, cette petite salope s’est enfoncé son majeur au fond du vagin. En plus elle nous nargue. Je dis nous car vous êtes concernés puisqu’elle sait que les photos sont publiées sur mon blog, en prenant des poses lascives et en vous faisant des petits coucous en exhibant ses tout petits seins très agréables à mordiller s’il en est. Je peux vous avouer maintenant, que son doigt, elle ne la pas seulement mis dans sa chatte mais qu’elle a aussi enfoncé dans son anus. Pour des raisons qui lui sont personnelles, elle m’a demandé de ne pas publier cette photo-là. On passe Sex Toy ?

Là on passe à quelqu’un de totalement différent. Il s’agit de Miranda, la fille qui fait des sandwiches en face de la banque. Elle a toujours eu une tête de bonne cette salope et je me suis dit que je pourrais peut-être un jour la mettre dans mon lit. Alors je savais très bien que ce ne serait pas le coup du siècle, mais qui sait ? C’est souvent avec les filles les moins sexy et jolies que l’on passe de bons moments sexuels. Dont je suis avec cette salope qui planque un Sex Toy dans son petit magasin. Rhoo la coquine ! Elle m’a même dit qu’elle portait un œuf vibrant au fond de son vagin ou de son anus en fonction des jours et de ses envies. Elle garde la télécommande sur son plan de travail et tandis qu’elle prépare un sandwich, elle se fait vibrer un orifice. Elle a pour but et objectif de ne pas jouir avant que le sandwich soit terminé.

Elle est un petit peu grassouillette à force de pignocher des frites chaque fois qu’elle fait des sandwiches, mais cette femme qui est ronde et charnue a de magnifiques nichons comme je les aime et une belle chatte velue qui est vraiment devenue ma préférence. Celle-ci est entretenue ce qui est très excitant. Voir la fille d’en face qui se titille un téton tout en se travaillant la chatte avec un vibromasseur noir m’a terriblement excité. Seul l’énorme tatouage coloré qu’elle a sur la hanche m’a un peu déçu, mais une fois que vous mettez cette grosse cochonne en position de levrette, vous ne le voyez plus. Par contre vous pouvez admirer son petit trou du cul plissé qui ne réclame qu’une seule chose, un bon déboîtage dans les règles.

Pour conclure ce clash, je dirais que ce soit un doigt ou un Sex Toy, cela n’a finalement aucune importance. Le principal est que la fille prenne du plaisir et vous aussi. Oui je sais je deviens moralisateur et chiant. Mais rassurez-vous, 2015 va être une excellente année je le sens où je vais baiser de plus en plus de femmes, je vais donc avoir besoin d’un petit remontant.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


4 réponses à “Doigt Vs Sextoy”

  1. bastien42 dit :

    j’adore la fille du doigt. une bonne petite chatte serrée

  2. Tripboy dit :

    Je suis tout dur et j’ai envie de me branler là !

  3. francisco dit :

    Tu as bien du t’amuser encore mon cochon

  4. Biloute dit :

    Deux belles salopes de toutes facons

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.