Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Doris est une jeune salope de 20 ans

0
18

Bonjour les amis,

Nous attaquons le mois de juillet et on voit que les profils s’ajoutent par dizaines sur le site de rencontres. Il y a énormément d’hommes mais aussi de femmes et de couples qui s’inscrivent pour faire des rencontres libertines. Je vous présente aujourd’hui Doris qui est une jeune salope de 20 ans. Elle suit mes aventures depuis le début et a décidé de m’appeler. Lorsque j’ai fait cette série de photos, je lui ai demandé de me montrer comment elle faisait lorsque m’écrivez les messages endiablés que je recevais. Elle a alors enlevé son t-shirt en mettant sa magnifique poitrine à l’air. Elle est splendide et donne vraiment envie de caresser son corps de rêve. Elle a tout juste 20 ans et c’est une bombe atomique. Je sens que tous les hommes vont devenir fous d’elle. En plus, je vais vous donner une petite info qu’elle m’a autorisé à partager avec vous, elle est très attirée par la baise en trio qu’elle n’a jamais réalisé à ce jour et aussi par des expériences bisexuelles avec d’autres filles. Je sens que je vais lui organiser un plan cul à trois avec des copines à moi.

Et puis tout d’un coup, la très jolie Doris a relevé sa jambe pour la poser sur sa desserte informatique et a écarté ses cuisses. Elle a retiré sa petite culotte en coton blanc qui était imbibée de mouille. Elle me l’a jetée à la figure pour que je puisse humer son odeur intime. Et je peux vous dire les copains qu’elle avait une odeur corporelle à filer la trique à un mort. Je bandais comme un taureau et j’ai commencé à sortir ma bite pour mastiquer pendant qu’elle écartée ses petites lèvres qu’elle se caressait le clitoris. J’étais comme un fou car sa bonne odeur de chatte enivrait la pièce. Je lui ai demandé de me montrer son petit trou car après mon périple aux États-Unis où je n’ai pas pu enculer une fille pendant 15 jours j’étais cruellement en manque. Elle a été très dure en négociation mais j’ai tout de même fini par y avoir accès.

Ça été un plan cul exceptionnel et je crois que Doris m’annonce un été très chaud ! Je me suis éclaté avec cette jeune petite salope de 20 ans qui a vraiment de l’avenir dans le milieu du libertinage.

Je vous laisse les copains car je dois bosser un dossier bancaire pour une cliente qui est ultra sexy.

Je vous embrasse tous mais je préfère les filles !

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.