Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Duckface VS duckface

5
14

Salut les bandeurs,

Bon d'abord, désolé que le clash du vendredi soit posté un samedi, mais je suis tombé sur une petite bombe qui voulait que je lui refasse l'arrière train. Je pense que vous me comprendrez, sinon tant pis pour vous et tant mieux pour ma bite !!!! Bon allez on y va !

Je vous présente Valérie et euh… Sonia c’est ça. Oups, j’ai failli oublier son nom à elle.

À gauche on a une bonne salope avec des nichons naturels et fermes qui sont bons à sucer et à mordiller. C’est une fille chaude qui aime la sodo profonde, qu’on lui claque les fesses pendant la levrette mais par contre, elle n’aime pas le sperme.

À droite, on a une fille sympa, mais conne à bouffer de la bite, c’est le cas de le dire. Celle-ci est vraiment un aspirateur à sperme. Si elle vous choppe la bite et qu’elle la met dans la bouche, vous êtes sur qu’elle va vous aspirer le fond des couilles. Si vous êtes sur un drap, attention à ce qu’il ne vous rentre pas dans le cul tellement elle suce fort. Par contre, baise plan-plan sur le dos et cuisses ouvertes.
Alors quel est votre choix ?

duck-face-clash-serial niqueur

J’ai rencontré Valérie la meuf aux nichons à l’air, dans un restaurant. C’est une bonne salope qui aime l’exhibe et montrer ses nichons à tout va. Ils sont magnifiques et je peux vous dire qu’ils sont fermes et denses. Le corps de cette petite pute est tout simplement magnifique. Elle est gaulée comme une chienne et m’a fait bander direct. C’est en plus une bonne suceuse mais comme je le disais, elle n’aime pas trop le sperme. C’est dommage car sincèrement je lui aurais bien lâché la purée en pleine gueule car je suis sûr que mon foutre se serait bien assorti avec ses jolis yeux. Et que je trouve qu’une femme qui a la gueule engluée de sperme, c’est toujours plus joli. C’était aussi une folle de sodomie qui a commencé à se mettre un doigt dans l’anus toute seule et à le sucer, en attendant que je me déshabille. Elle m’a fait comprendre du coup qu’elle avait envie que je lui défonce la rondelle et que je lui révulse l’anus. J’ai rarement vu un anus aussi dilaté et moelleux. Lorsque vous glissez votre bite dans son trou du cul de chienne, vous avez l’impression de glisser dans du coton. Mais du coton un peu humide. Heureusement qu’elle mouillait de la raie, car j’aurais été super vénère de me rayer le casque. Elle a aussi une bonne petite chatte clairsemée de poils. C’était superbe car elle était vraiment entre l’épilée et la velue. Je ne sais pas comment elle a réussi à faire ça, mais pour le coup c’était réussi. Un bon souvenir de Valérie mais aussi de son anus gras de mouille. Valérie ne voulait pas trop faire de photos, j'ai du récup celles qu'elle avait mis sur son  profil. On fait avec ce qu'on a et c'est déjà pas mal.

En face on a la petite Sonia. Un véritable sac à foutre et un aspirateur à bite. Alors elle c’était complètement fou car c’était l’opposée de Valérie. Elle avait en permanence la bouche ouverte à l’affût d’une bonne grosse bite. Alors je n’ai pas pu faire autrement que de lui donner la mienne histoire de voir ce qu’elle valait en vrai. Et sérieusement les mecs elle m’a aspiré tellement fort qu’elle m’a fait mal à la bite et que j’ai cru que le drap allait me rentrer dans le trou du cul. J’ai rarement rencontré des femmes en tout cas aussi jeunes avec un pouvoir de succion aussi fort. On dirait un aspirateur dyson sans sac. Sauf qu’elle en avait un, de sac, qui lui sert à récupérer tout le foutre qu’elle aura pu aspirer comme une pute. Après voilà le gros inconvénient, c’est que c’était une planche à pain. Elle a fait l’étoile de mer et ne bougeait pas en attendant que ça se passe. C’est dommage car lorsqu’une fille comme ça vous aspire le gland et vous rend complètement fou avec son talent de suceuse de bite, on s’attend généralement à ce que sa chatte ou son trou du cul en fasse de même. Mais là ce n’était pas le cas et je me suis retrouvé comme un con, super excité, à baiser une poupée gonflable. Voilà c’est ça c’est exactement le terme, c’est une poupée gonflable. Du coup je me suis pas spécialement amusé en la baisant car de ce que je me souviens, je ne l’ai pas trop entendue couiner. Alors bande de crevards, je le dis de suite avant qu’il y ait un con qui monte au créneau, ce n’est pas parce que je n’ai pas réussi à lui donner du plaisir.

duck-face-salope-2Une fois que j’ai senti monter la pression dans mes couilles je me suis retiré, et là par contre elle s’est remise en mode aspirateur nucléaire et m’a pompé le gland jusqu’à ce que je lui inonde la gorge de sperme. Elle a tout avalé tout en continuant d’aspirer. Une véritable magicienne qui m’a permis en tout cas de repartir les couilles vides et la bite super propre.

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


5 réponses à “Duckface VS duckface”

  1. ToutesDesSalopes dit :

    Les deux sont bien bonnes mais je crois que c’est celle de gauche la plus grosse salope donc je vais voter pour Valérie!

    Et féloches pour ton site, on rigole un max avec mes collègues de chantier! Kiss les potos!

  2. RincePierre dit :

    perso je t’en veux pas car encore une fois c’est du lourd ! je kiffe valerie meme si ces photos sont pas nombreuses, ca suffit pour imaginer cette partie de baise

  3. Steph43 dit :

    mais quelles gueules de salopes toutes les deux !

  4. Brassens dit :

    J’ai bien aimé ce clash, les filles sont jolies et j’aime bien ta facon d’ecrire meme si des fois t’es un peu rude

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.