Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

EDWIGE et sa soeur, la rencontre de malade

18

Salut les branleurs,

Je vous avais promis quelque chose d’exceptionnel et je tiens parole comme d’habitude. Vous allez voir que cette aventure est vraiment hors du commun. Aller on y va restez bien ainsi car ça va secouer.

Dans mon bureau il y a quelque temps, je reçois une jeune femme qui veut ouvrir un PEL. Jusque-là aucun souci si ce n’est que c’est une pure bombe atomique et que franchement, elle me fait du rentre-dedans à un tel point que j’en ai mal à la bite sous mon caleçon. J’ai du mal à rester concentré et elle le voit très bien. Elle m’invite à fêter l’ouverture de son plan épargne logement ce que j’accepte. Tandis que nous sommes en train de prendre un verre dans le bar qui se situe en face de ma banque, elle reçoit un texto sur son téléphone portable. Il s’agit de sa sœur. Elle vient nous rejoindre et s’assoit avec nous. Alors là, deuxième choc, la sœur est encore plus bonne que la fille qui est assise en face de moi. Je ne sais plus où donner de la tête j’ai beaucoup de mal à me retenir de ne pas saloper mon caleçon.

Je repars avec deux numéros de téléphone en poche. Le lendemain je ne tiens plus et j’appelle la fille qui est venue ouvrir son PEL elle s’appelle Edwige. Je le savais déjà puisque j’ai fait toute la paperasse pour ouvrir son dossier. Mais je vous en informe simplement car cela aura son importance pour la suite. Je lui demande si elle veut sortir pour se faire une soirée sympa mais elle me dit que son temps libre est compté et qu’elle préférerait que nous passions directement aux choses sérieuses. Elle me propose de venir chez elle pour une partie de jambes en l’air des plus torrides. Elle me prend de court cette salope mais j’ai fini par accepter. Je me rends chez elle et je la découvre dans une tenue ultra sexy. Elle me rend complètement dingue avec ses formes généreuses et son cul pommelé et bien fendu. Elle me dit que cela fait un moment qu’elle n’a pas eu de plan cul avec un inconnu et qu’elle a envie que cela soit exceptionnel. Elle m’a dit clairement en me regardant dans les yeux qu’elle voulait que je la défonce et que si je n’étais pas contre la sodomie, que je l’encule à lui faire chauffer les intestins. Je ne fais que citer ses paroles qui m’ont balancé une décharge électrique dans tout le corps et qui ont manqué de me faire juter avant même qu’il ne se passe quoi que ce soit.

Elle explique aussi qu’elle a discuté de moi avec sa sœur et qu’elles ont parié toutes les deux sur laquelle des deux sœurs j’avais appelé en premier. Comme c’est Edwige qui a gagné, elle aura droit à une petite compensation de sa sœur mais je ne sais pas quoi encore. Pour le moment, elle veut que je m’occupe de son trou du cul et pour me montrer le chemin, elle s’enfonce quatre doigts au fond de l’anus. Je suis complètement sidéré de ce que je vois et je bande comme un porc. Elle me suce un petit peu la bite histoire de mettre en forme mais je peux vous dire qu’à ce moment-là je ne pouvais pas être plus en forme que ça. J’ai tenté de désamorcer un petit peu la pression en la caressant et en lui embrassant les seins mais elle m’a immédiatement tourné le dos pour que je l’encule jusqu’aux couilles. Cela a été une partie de sexe ordinaire dont je me souviendrai toute ma vie. J’en ai baisé des grosses salopes, mais je peux vous dire que celle-ci était formidable.

Je ne voulais pas vous le dire pour vous laisser la surprise, mais le lendemain de cette baise puissante avec Edwige, sa sœur m’a téléphoné pour un rendez-vous. Alors patientez jusqu’à la semaine prochaine que je vois un petit peu de quoi il retourne et avec un peu de chance, on la retrouvera dans ma prochaine aventure. C’est un truc de fou !!!

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


11 réponses à “EDWIGE et sa soeur, la rencontre de malade”

  1. Pierrot dit :

    Je suis comme un dingue de voir cette serie de photo. je ne sais pas comment tu fais pour assurer autant avec de telles salopes. Tu es plus jeune que moi certes mais quand meme ! merde quand meme !

  2. Gégé du nord dit :

    encore une sacrée salope que tu nous montres la alex, je suis de plus en plus fan de ton site

  3. Didier le puy dit :

    Je kiffe cette salope. avec son fion ouvert ! ca peut etre que de la balle

  4. Jujudu76 dit :

    Oh purée, je suis sûr qu’il ne se passera rien avec l’autre soeur. A force de voir des salopes tu t’imagines des trucs de fou dans ta tête!

  5. Jujudu76 dit :

    En tout cas j’avoue que la première des deux soeurs est carrément bonnasse!

  6. Olivier paris dit :

    Et tu dis qu’elle a une soeur? putain ca donne envie ca !

  7. Laurent le flan dit :

    Un anus dans lequel il faut juter pour le faire déborder de foutre et de mouille anale

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.