Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Ejac interne VS éjac faciale

8
17

Salut les gars,

Comme je sais que vous êtes de gros cochons et que vous raffolez de mes clashs avec les femmes, je vous propose aujourd’hui de tester l’éjac interne contre l’éjaculation faciale. Pour ces deux aventures que j’ai réunies en une seule, il faut savoir les conditions dans lesquelles je me suis mis pour y parvenir. Je me suis forcé, et je ne vous cache pas que cela été très dur, à ne pas me branler pendant un moment pour offrir une bonne dose de foutre à ses deux salopes gourmandes de sexe et de foutre. Je vous présente donc Sabine et Stéphanie.

ejac-interne-vs-faciale

On va commencer par Sabine qui est une superbe jeune brune nymphomane avec l’arcade sourcilière percée. Cette grosse folle de sexe avec ses nichons fermes et naturels a voulu me provoquer en s’occupant toute seule avec son gode. Elle a sucé son gode avant de se l’enfoncer au fond des orifices. Cette petite salope est une véritable bombe atomique et je lui ai très vite enlevé le godemiché pour lui mettre ma grosse bite au fond de la bouche. Je lui ai mis quelques bifles au passage histoire de lui montrer la différence entre un gode en plastique et une vraie bite d’homme. Elle s’est empressée de la prendre en bouche pour me pomper le dard tout en se caressant la chatte. Pendant qu’elle me suçait la bite, je lui ai attrapé les tétons qui pointaient et les ait étirés en avant pour la stimuler. C’est comme ça que je lui donnais le rythme pour me pomper la bite et j’ai très vite senti que le jus montait de mes couilles. J’étais un petit peu dégoûté car je voulais la baiser comme une chienne et goûter à sa petite chatte mais je n’ai pu le faire qu’avec les doigts et la langue. C’est le problème lorsqu’on se retient longtemps sans se masturber et jouir, c’est que l’on devient un petit peu éjaculateur précoce, bon beaucoup en fait. Je l’ai donc attrapée par les oreilles avant de me dire que ce serait plus rigolo de lui pincer le nez. Elle a ouvert la bouche une dernière fois et c’est là que je lui ai enfoncé le chibre au fond des amygdales et que je lui éjaculai une grosse quantité de foutre qui lui a rempli la bouche. J’ai instantanément pris mon iPhone pour capturer cet instant magique que vous retrouverez dans la galerie ci-dessous. Sabine a vraiment été mon coup de cœur à ce moment-là. Bon, il faut dire aussi que j’avais les couilles pleines ce qui fait un petit peu crevard. Mais allons voir maintenant ce qui s’est passé avec Stéphanie maintenant.

Stéphanie, c’est encore une fille qui aime s’amuser avec des godemichés. Les filles je ne sais pas ce que vous avez en ce moment, mais vous êtes réellement en manque de bites et heureusement que je suis là. Donc je débarque chez Stéphanie une très jolie brunette avec de beaux nichons qui est déjà en position et qui se fait du bien avec son vibromasseur Rabbit. Elle s’amuse toute seule et n’hésite pas à se l’enfoncer dans le trou du cul comme pour me provoquer. Alors je vous rappelle que pour ce deuxième test d’éjaculation, j’ai toujours le sperme au bord des yeux et les couilles qui débordent. Donc rien que de voir cette jolie jeune femme avec le cul en bombe et l’anus dilaté, c’est très dur psychologiquement de ne pas saloper mon caleçon. Mais bon je dois mener ma mission a bien j’ai profité de son petit anus qui est tout prêt. Elle essayait de me sucer la bite mais je n’avais pas le temps car la pression devenait de plus en plus forte. Je lui mets deux doigts dans le cul en lui demandant d’écarter bien fort comme vous pouvez le voir sur les photos. Rien que de voir son anus bien ouvert je suis devenu fou. Elle a le trou du cul dilaté à un tel point qu’il reste ouvert sans aucune aide extérieure. Vous pourriez glisser un grain de raisin qui glisserait en elle sans même toucher les bords de sa rondelle. Je ne suis pas du genre éjaculateur précoce mais pour le coup je n’ai pas tenu très longtemps. Je lui ai planté mon chibre au fond du trou du cul et je lui ai limé les intestins comme un malade. J’ai retiré ma bite au dernier moment pour enlever la capote et je lui ai replanté ma queue pour décharger toute ma semence chaude et épaisse dans les entrailles. Elle a gueulé sa race mais vu le plaisir qu’elle a pris ça lui a vite passé. Elle a tout de même accepté de se mettre sur le dos pour que je fasse une dernière photo de son anus qui déborde de mon sperme riche en vitamines et en protéines.

Voilà donc Sabine et Stéphanie, qui m’ont servi de support pour mon test mettant en opposition éjaculation interne et éjaculation faciale. Eh bien, je ne peux séparer ces deux petites salopes qui sont vraiment de bons sacs à foutre. C’est ce qu’il faudra retenir de ce clash que j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser pour vous. Je vais pouvoir reprendre ma branlette quotidienne et ne plus me sentir comme un éjaculateur précoce en passant plus de temps à contrôler mon éjaculation qu’en prenant du plaisir.

À la semaine prochaine,

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<



8 réponses à “Ejac interne VS éjac faciale”

  1. Clitogirl dit :

    Et t’es content d’avoir montré ton foutre connard?

  2. Verifpaul dit :

    C’est plus de l’ejac à ce niveau là alex, c’est une inondation ! tu les as noyées de foutres ces deux chiennes !

  3. Samlepompier dit :

    Bon la c’est du lourd ! tu m’as tué avec ces deux salopes… goodjob alex !

  4. Bilbo42 dit :

    Je kiffe ta manière de terminer une baise alex, t’es un killer !

  5. ToutesDesSalopes dit :

    Oh la vache le cul de la 2ème meuf c’est du pur bonheur!!! Je bande comme un fou!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.