Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Elodie fait des trucs de ouf avec sa chatte

18

Salut les copains,

Élodie. Voilà une parfaite petite salope qui pourrait être la cause d’infarctus en fonction de la personne qui la baise. Une jeune femme de 22 ans qui pourrait tuer un homme avec sa chatte. Je n’ai jamais vu ni connu ça. Une façon de faire des trucs avec sa chatte qui rendrait dingue n’importe qui même le plus expérimenté des hommes comme moi. Elle m’a rendu fou et j’en ai encore la bite qui palpite rien qu’en y pensant. Je vais essayer de vous expliquer un peu tout ça.

Je rencontre Élodie par hasard sur un site. On s’échange nos Skype et on discute comme des fous pendant des heures. Deux ados en pleine crise amoureuse. Elle me tape dans l’œil et dans la bite et c’est la raison pour laquelle on sort quelques fois. Je n’arrive pas à la pecho dès le début. Comme toute chose qu’on ne peut avoir, je finis par en faire une affaire personnelle. Je lui dis clairement que j’ai envie d’elle et de son corps qui me rend fou. Et elle de me répondre que si elle couche avec moi, elle pourrait être responsable de mon arrêt cardiaque. Je souris et décide de tenter le diable !

On monte chez elle et elle se fout à poil. Je la caresse de partout je lui lèche les seins, j’aspire son clito et je lui donne ma bite à sucer. Elle me gobe même les couilles et me titille l’anus pendant la pipe, une folle de sexe comme on en voit rarement soyons honnête. Puis elle me demande de lui faire un cunni. Je plaque ma bouche contre sa vulve et je lui fourre la langue au fond du vagin. Et là les mais, j’ai vécu un truc de dingue. Elle m’a aspiré la bouche et la langue comme jamais je n’avais connu. Un vrai aspirateur à bites ! Elle m’a rendu dingue et j’étais à sa merci. Je me suis tout de suite dit qu’avec ma bite à la place de la langue ce serait fabuleux.

Me voilà donc en train de m’enfoncer sa la crème de sa chatte et de lui limer les escalopes. Je prends confiance et je la baise jusqu’à ce qu’elle jouisse fort. Puis, cette salope me regarde et me dit de laisser faire. Elle vient plaquer sa vulve contre mon pubis après s’être enfoncée à fond sur ma queue. Et là par je ne sais qu’elle magie vaginale, elle m’a aspiré la bite avec son vagin. Sa chatte me pompait la queue. Une fellation mais avec le vagin. Une première pour moi. De nouvelles sensations terribles qui m’ont excité comme jamais. J’ai failli lui balancer la purée mais elle l’a senti. <changement de position et de technique pour Élodie qui me suce la queue de nouveau mais en amazone. Elle me travaille les tétons ce qui est mon point faible. Sa petite chatte rose et lisse mais gluante m’aspire le gland et finit par me faire lâcher de gros jets de foutre dans son vagin. Cette chienne m’a dit garder mon foutre en elle car ce serait son carburant pour faire ce genre de choses. Mas bien sur… gourmande de foutre ouais !

En tous cas, c’est une première dont je me souviendrais souvent. Vous savez pire ? Elle m’a jeté comme je l’aurais fait après cette baise et m’a blacklisté, qu’elle truie !

Que du bonheur avec une baiseuse extraterrestre de 22 ans !

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


7 réponses à “Elodie fait des trucs de ouf avec sa chatte”

  1. Laurent le flan dit :

    Une belle chatte bien fendue comme je les aime tu t’es surpassé sur ce coup la

  2. Jackye dit :

    Je pense qu’il te faudrait un partenaire lorsque tu vas visiter des filles comme celle ci ^^

  3. Bistou Fly dit :

    alors celle la est extraordinaire ! bravo mec

  4. Clitogirl dit :

    meme moi qui te traque à chaque fois, je dosi avouer que cette fille est superbe.

  5. Didier le puy dit :

    Elle a le corps et le visage. je suis agréablement surpris de cette aventure. Une bombe atomique qui restera dans les annales (ah ah)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.