Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Emilie était vierge du cul… oups !

16

Salut les mecs,

Émilie est une superbe petite cochonne que j’ai rencontrée chez un ami. Il me l’a présentée tout en sachant ce que je faisais aux femmes qui se présentaient devant moi. Il m’a fait un sourire en coin en me disant qu’Émilie était célibataire et qu’elle sortait d’une rupture difficile. Dans ma tête je me suis dit que la rupture de son anus allait aussi être difficile pour elle…

Tout au long de la soirée, je lui ai fait du rentre-dedans. Elle ne semblait pas insensible à mes avances et j’ai commencé à regarder sous son chemisier. J’y ai vu de très jolis seins qui m’ont donné envie de les peloter. J’ai glissé ma main et je lui ai choppé le téton direct. Ça fait toujours son petit effet. C’est là que tu vois si la fille est une chaude ou une prude. Elle s’en est mordu la lèvre et j’ai compris qu’il y avait moyen de lui casser le cul. Tout du moins de la baiser à fond. Je l’ai fait boire deux verres de plus et mon pote m’a demandé de la raccompagner. Elle est montée en voiture avec moi et m’a indiqué où elle habitait. Un petit appart sympa sur Paris. Je l’ai aidée à monter chez elle et elle s’est jetée sur moi. En jouant les chaudasses. J’ai tout de pris les photos suivantes pour qu’elle voie à quel point c’est elle qui m’a chauffé.

Et là ç’a été Bagdad pour ses fesses ! Je me suis régalé. Un corps de rêve avec des nichons encore meilleurs une fois sortis du chemisier. Je les ai tétés comme un gamin et je lui doigtais la moule à travers la culotte. Elle l’a écartée et j’ai pu lui fourrer deux doigts dans la chatte. Elle était détrempée de mouille et je me suis dit que c’était le moment de se faire sucer. Je l’ai accroupie et j’ai sorti ma queue pour la lui mettre dans la bouche. Elle s’est jetée dessus comme la misère sur le pauvre et m’a gobé le chibre comme une dingue. On aurait dit qu’elle n’avait pas baisé depuis des mois. Son mec ne devait pas lui faire beaucoup de bien aux orifices. En parlant de ça, j’ai tenté à plusieurs reprises de l’enculer mais elle ne voulait pas. Il a fallu choisir le bon moment pour me tromper de trou et lui planter la queue dans le fion. Je pense qu’elle était vierge du cul. Était oui c’est le bon mot car après ce coup de bite malencontreux, je pense qu’elle chiera mieux !

Enfin voilà les mecs, encore une bonne baise du WE avec une petite salope sexy et sympa qui m’a fait du bien à la bite et qui m’a régalé.
À très vite pour une prochaine salope.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


3 réponses à “Emilie était vierge du cul… oups !”

  1. Francisco dit :

    En plus elle a des yeux superbes. Je regrette juste des seins trop petits à mon gout mais ca on n’y peut rien

  2. Kris tof dit :

    Une magnifique jeune femme sexy avec un trou du cul hors normes bravo alex

  3. xavier dit :

    Un cul à se prendre de la bite et une tete à se prendre une bifle

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.