Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Et voila Melodie la soeur encore plus salope

9
18

Salut les gars,

C’est vraiment confirmé je vis vraiment une expérience de dingue depuis 10 jours. Pour rappel la semaine dernière, je me suis tapé Edwige, une folle de l’anal qui voulait que je l’encule jusqu’aux couilles après qu’elle ait ouvert un plan épargne logement dans ma banque. Après que j’ai baisé cette jeune fille, sa sœur mélodie m’envoyait un texto me demandant une rencontre.

Je suis allé à ce rendez-vous en ayant encore l’odeur du cul de cette jeune fille au bout de la bite. J’étais sur les rotules lorsque Mélodie est apparue devant moi. Elle était encore plus jolie que lors de notre première rencontre. Une magnifique jeune femme avec des formes généreuses et bien placées. Elle ressemblait en tous points à sa sœur jusqu’au langage cru. Le pire, c’est que les deux ont discuté entre elles et que Mélodie savait tout de ce qui s’était passé chez elle. Elle m’a dit qu’elle savait que j’avais enculé sa sœur et que j’étais apparemment un bon coup. Mais elle m’a dit aussi une chose qui n’a pas manqué de me faire palpiter le gland lors de ce rendez-vous. Elle a osé me dire en me regardant dans les yeux que le cul de sa sœur n’était rien en comparaison du sien. Que si j’avais pris du plaisir en enculant Edwige, j’en prendrai davantage en fourrant ma queue dans son anus à elle. En y réfléchissant, je ne sais pas comment j’ai pu faire pour ne pas m’éjaculer dessus. On fait toujours les barbeaux en parlant des filles, mais lorsqu’on a une folle de sexe comme celle-ci qui nous tient de tels propos en nous fixant dans les yeux, je peux vous dire en tout cas que pour ma part, je suis devenu blanc et que j’avais du mal à déglutir. L’excitation était très forte et mais je me suis retrouvé comme un gamin pris en faute.

Elle m’a demandé de la suivre car elle avait très envie que je l’encule. Rien que l’entendre parler, je prenais un plaisir certain. J’avais l’impression de rêver. Les deux sœurs sont complètement déjantées. Nous sommes montés chez elle et elle a commencé à me chauffer dans l’ascenseur. Elle a pris ma main et l’a glissé sous sa jupe pour la mettre directement sur son trou du cul. Et là je me suis aperçu qu’elle portait un plug anal. Elle m’a regardé dans les yeux et m’a dit que c’était pour maintenir la place ouverte en entendant une grosse bite. Une fois chez elle tout s’est accéléré. Elle a retiré le plug et l’a sucé devant moi. J’étais comme un fou car sur le plug il y avait un petit peu de sécrétions anales. Mais cela ne l’a pas gênée et elle l’a sucé jusqu’à la dernière goutte. Je vous que j’ai eu un mouvement de recul lorsqu’elle est venue pour m’embrasser. Mais elle était tellement directive et sûre d’elle, que je n’ai pu me défaire de sa générosité sexuelle. Elle a ensuite écarté ses fesses comme sa sœur et si vous remarquez bien, les pauses sont quasi identiques. Lorsque Mélodie écartait ses fesses, je pouvais voir à l’intérieur de son anus sans utiliser de spéculum. Je me suis dit qu’effectivement, il devait être bon de planter son sexe à l’intérieur de ce fourreau tout chaud et gras de mouille. Alors vous comprendrez que c’est exactement ce que j’ai fait et le plaisir était au rendez-vous. Elle ne s’était pas trompée car même si sa sœur était peut-être le meilleur coup anal que je m’étais fait jusqu’alors, Mélodie était une véritable source de plaisir anal. Ma peau contre la sienne, ma bite au fond de son trou du cul et mes couilles pleines contre sa vulve, c’était un pur bonheur et après une bonne cavalcade anale dans tout l’appart, je n’ai pu que décharger toute ma semence dans cette petite salope.

Ces deux sœurs m’ont rendu complètement dingue. Pour la première fois depuis longtemps je me suis senti dépassé par les événements et que j’ai failli ne pas gérer. Je me suis baisé deux jeunes femmes extraordinaires, folles de sexe anal et complètement nymphomanes. On ne peut rêver mieux et je pense que je vais être du temps à m’en remettre ou à trouver une fille qui pourra les surpasser.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


9 réponses à “Et voila Melodie la soeur encore plus salope”

  1. Martin879 dit :

    Un fion pareil devrait etre inscrit au patrimoine de l’unesco. c’est ultra bandant ^^

  2. Vincentdu13 dit :

    Je suis plus partagé, est ce qu’elles sont vraiment soeurs? on dirait plus deux bonnes copines. nan je rigole poto, t’es un king ! trou de balle, oups trop de la balle !

  3. Francisco dit :

    Ca valait le coup d’attendre c clair ! un anus à devenir completement fou. les doigts, la langue, la bite et meme la main dedans !!!!!!!!!!!

  4. Bistou Fly dit :

    Oh putain il avait raison le con ! Bravo alex et mes excuse pour avoir douté !

  5. Sylvain le roumain dit :

    J’adore, alors la tu as fait fort ! deux soeurs folles de cul qui se tire la bourre sur le plan sexuel. c’est du top mon pote !

  6. Kris tof dit :

    Une tuerie que cet anus bien ouvert ! j’ai envie d’y mettre la tete et de la lécher de l’intérieur…

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.