Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Faire l’amour tous les jours est bon pour la santé

18

Coucou les copains,

Je vous fais un deuxième guide ou article pour ceux qui préfèrent dans lequel je vais parler des bonnes raisons de faire l’amour tous les jours. Je ne prends pas les sujets au hasard, ils reflètent les messages que je reçois ici et sur Facebook. La question qui revient de manière récurrente est de savoir si je ne suis pas épuisé de baiser aussi souvent et si cela a une répercussion au moment de passer à l’acte. Au lieu de répondre de manière indépendante à chaque demande, je vais vous expliquer ici ce qu’il en est vraiment.

Je ne vais rien vous apprendre en vous expliquant que les rapports sexuels sont bénéfiques pour la santé. On lit un petit peu partout qu’ils augmentent l’espérance de vie et limitent les problèmes cardiaques ainsi que certains cancers. Je vais vous parler de ce qui me concerne et de ce que je sais. La première des choses est que de tirer ma crampe comme on peut dire vulgairement, me relaxe. Lorsque je baise tous les jours, je ne suis pas sous tension. Je suis détendu. Je pense que c’est comme un état de manque pour le fumeur. S’il n’a pas sa clope, il devient irritable et une fois qu’il a tiré quelques taffes il est détendu. Moi c’est la même chose mais avec ma bite.

baiserCela me permet de faire des exercices car comme je l’expliquais dans le guide sur les orgasmes, lorsque vous faites une partie de sexe avec une fille même si elle n’est pas bien en chair, je vous assure qu’à la fin c’est comme si vous aviez fait des heures de sport. Je me suis aperçu que du coup, je suis moins essoufflé lorsque je monte les escaliers ou que je fournis des efforts autres que sexuels. Je peux donc affirmer que cela fait du bien à mon cœur.

Je suis une personne sujette aux migraines. Peut-être parce que comme je travaille dans le milieu financier, regarder tous ces bilans et ces comptes de résultat me file mal à la tronche. Et bien le fait de baiser m’aide à soulager mes maux de tête. Et au plus je baise, au moins j’ai de migraines. Ceux qui prétextent avoir la migraine pour ne pas baiser sont de véritables idiots.

Ce dont je m’aperçois aussi c’est que j’ai augmenté mon endurance sexuelle. Sans jamais n’avoir été un éjaculateur précoce, le fait est que tirer mon coup régulièrement me permet de contrôler mes éjaculations car je connais mes limites qui sont repoussées et j’arrive ainsi à rester maître de ma partie de jambes en l’air.

Certains disent que cela aide à avoir une belle peau, que cela rend intelligent ou bien que cela réduit le risque de cancer de la prostate. Je ne parle pas des choses que je ne connais pas mais je terminerai sur cette pointe d’humour en disant que je crois sincèrement que cela peut aider à avoir une belle peau surtout les filles que j’ai inondées de foutre en leur faisant de beaux facials bien abondants.

À très bientôt, les amis

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


2 réponses à “Faire l’amour tous les jours est bon pour la santé”

  1. Kris tof dit :

    après faut trouver la personne avec qui baiser

  2. Bistou Fly dit :

    Moi qui suis marié, je voudrais bien baiser tous les jours mais madame n’est pas toujours d’accord

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.