Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Fantasme VS réel

16

Salut les gars,

c’est bien la première fois que cela m’arrive, j’ai reçu des photos de provocation de la part de deux filles sexy certes mais qui m’ont prises pour un blaireau. Ces filles se sont pris en photo avec en selfies pour me provoquer. Elles ont mis des piercings pour faire allusion aux filles tatouées et percées que j’ai eu l’occasion de baiser, elles sont même allées jusqu’à utiliser l’accessoire de la banane que j’avais aussi utilisé dans un de mes clashs. Dans leur mail, on ressent bien toute la haine de ces jeunes filles.

clash-fanstasme-vs-reel

Mais si j’en parle aujourd’hui c’est que j’accepte leur réaction. C’est totalement de bonne guerre car c’est vrai que je suis un petit peu dur avec les femmes. Mais c’est parce que ces salopes aiment lorsque c’est dur. Donc voilà en gros le message qu’elles veulent faire passer, c’est qu’à force d’être « un gros con », je rate une bonne baise avec deux bombes bisexuelles comme elles. Elles expliquent qu’on aurait pu se faire une partie de baise à trois tous ensemble si elles m’avaient connu dans d’autres circonstances. Mais elles n’apprécient visiblement pas la manière dont je traite les femmes et me croient surtout incapable de me faire un plan cul avec deux filles en même temps. Comme je suis quelqu’un de joueurs, je vais leur répondre en leur présentant Caroline est Sophie, deux jeunes bombes atomiques qui découvrent la bisexualité avec moi.

Voilà les amis Caroline la blonde et Sophie la brune. Je ruminais dans mon coin en relisant le mail des deux petites salopes frustrées de la chatte qui m’ont provoqué. Il m’est venu l’idée géniale de m’organiser un plan cul avec deux jeunes filles désireuses de découvrir la bisexualité. La seule chose qui me gêne dans ma démarche, c’est que tout est planifié. D’habitude, lorsque je fais des rencontres que je vous relate ici sur mon blog, c’est que ces aventures sont totalement fortuites et non planifiées. Mais il a fallu que je cherche et que je fouille dans les mails reçus et mon carnet d’adresses pour tenter de trouver les deux jeunes femmes idéales pour cette baise intense. Quoi qu’il en soit, le but principal était de répondre aux deux petites salopes du dessus et c’est ce que j’ai fait. Caroline et Sophie sont des femmes timides que j’ai baisées séparément. Toutes les deux avaient envie que l’on se revoie pour un plan cul un peu plus intense que le précédent. Comme ces deux jeunes femmes m’avaient parlé de leurs désirs d’expérience à trois avec une autre femme, j’ai décidé de provoquer le destin et d’accélérer les choses. Voilà donc comment je me suis retrouvé au milieu de ces deux jeunes filles que je n’ai pu m’empêcher de prendre en photo tandis qu’elles s’embrassaient à pleine bouche mais timidement après une soirée bien arrosée. On a passé des moments extra et pour une fois, j’étais totalement à l’écoute du plaisir de ces deux jeunes femmes et j’ai été leur accessoire sexuel. D’habitude je considère que ce sont les femmes mes jouets, mais pas cette fois-là puisque c’est moi qui endossais ce rôle.

N’en déplaise aux deux petites salopes frustrées de la chatte du dessus, je suis tout à fait capable de me faire des trios voire plus avec des jeunes femmes tout en prenant du plaisir autrement qu’en les humiliant ou en les traitant comme des sacs à foutre.

Voilà c’était mon coup de gueule du jour que je partage avec vous les amis et j’attends maintenant en tribune ouverte, les réactions des deux lesbiennes qui sont obligées de baiser entre filles car aucune bite ne veut d’elles.

Alex

 >>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


10 réponses à “Fantasme VS réel”

  1. Giglio dit :

    les filles en selfie sont de vraies putes. essaye de les retrouver et propose leur un plan cul, je t’aide si tu veux et on te fait de quoi faire un bel article pour la semaine suivante !!!

  2. Sylvain le roumain dit :

    Mais kes kelles se la petent ces deux salopes avec leur banane? ca doit te démanger de les chopper pour les fourrer comme des beignets !

  3. hector du nord dit :

    Les filles du bas sont de vrais filles timides et ca m’excite. ca change des ultras salopes que tu nous montrent habituellement. bravo tu te recycle

  4. Jpit dit :

    Moi je ferai un plan avec les 4 filles pour les faire se gouiner ensemble et aprés je les encule à la chaine.

  5. Francisco dit :

    Ouch les deux petites salopes qui se bécotent sur la moquette ca m’a fait bander direct !

  6. Toyboy dit :

    ca manque de gode et de femmes mures cette semaine. tu te relaches poto

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.