Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Fille bourrée VS fille défoncée

18

Salut mes fidèles lecteurs (et lectrices, si, si doit y en avoir...)!

Pour ce premier clash il fallait faire fort alors j'ai décidé de jouer dans ma cour, c'est à dire la déchéance humaine, la défonce, la picole et tout ce qui peut vous mettre épave! Sauf que cette fois-ci, ce n'est pas moi qui serait dans cet état, c'est bel et bien les meufs que j'ai rencontrées qui ont été un peu loin... petit retour sur les faits puis clashage en règle!

bourree-vs-defoncee

Alors allez c’est parti pour le comparatif entre la fille bourrée et la fille défoncée.

La comparaison des deux est très simple. On a d’un côté une fille timide qui ne veut rien faire et de l’autre côté une chaudasse qui accepterait de se faire défoncer par une caserne de pompiers. Prenez la fille timide et faites-lui boire quelques verres. Elle prendra le rôle de la fille bourrée et deviendra une véritable salope au lit comme vous en aurez rarement baisé.

emilie-9

Une vraie garce qui suce du chibre jusqu’au bout de la nuit et qui fait des trucs impensables pour elle avant de s’être pris une bonne cuite. Un véritable sac à foutre qui prendra des positions très excitantes et qui acceptera que vous lui fassiez tout ce dont vous avez rêvé. Fist vaginal et anal, sodomie profonde, fellation post- sodo, et bien entendu après les petites claques sur les fesses et sur la gueule pendant la pipe, un magnifique faciale histoire qu’au réveil elle se rappelle de vous.

emilie-11

Prenez de l’autre côté la super chaudasse qui va se faire un trip pas très légal. Elle est bouillante au début et devient aussi froide que la banquise en quelques instants.

astrid-8

Tandis que vous lui mettez des claques pour qu’elle se réveille pendant la fellation, elle couinera et gémira tout en étant endormie et défoncée. Alors là, vous vient une idée, vous la foutez à plat ventre et vous lui mettez un bon coup de bite directement dans le cul pour la faire réagir. Elle est tellement déchirée qu’elle ne se rend même pas compte que vous lui avez explosé la boîte à caca et qu’elle va chier mou pendant deux jours. Elle fait l’étoile de mer et se laisse sodomiser sans même s’en rendre compte. Ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas en profiter et l’attraper par les cheveux pour l’enculer jusqu’aux couilles. Profitez pour lui dire tout un tas de saloperies et terminez en venant vous essuyer la bite sur sa joue qui est maintenant souillée de sperme et de mouille anale.

Ce qui est rigolo en fait dans cette histoire, c’est que la fille bourrée a fini par se réveiller et émerger au bout d’un moment. Elle avait un peu dessaoulé mais cela ne m’a pas empêché de lui remettre un coup de bite. Elle a ouvert la bouche pour me demander des explications mais hop, ni vu ni connu j’t’embrouille, une bite dans la bouche et suce-moi le chibre salope ! Voilà, détends-toi la langue, tu vas voir, ça va t’anesthésier les amygdales. Une bonne giclée de foutre et elle a fermé sa gueule. La veille déjà, elle me racontait sa vie du genre qu’à cause de l’alcool, elle s’était fait virer de l’école d’infirmière. Mais je m’en bats les couilles moi de ta life, ouvre ta bouche et suce-moi la queue ! Putain mais ferme la connasse !

 

La fille défoncée était trop sure d’elle. Je me la pète genre, je suis un bon coup au lit, tu vas te régaler avec moi, etc. la preuve c’est qu’elle s’est affalée comme une merde et justement je suis allé lui secouer la sienne avec le bout de la bite.

astrid-11Du coup, j’avais la bite au chaud dans son cul gras et elle disait plus rien. Je suis même pas sûr que ce sac à merde ne s’est pas endormi pendant que l’enculais profond. Après moi, je m’en bats les couilles de ses états d’âme. Elle est venue le chercher en faisant la chaude, elle est défonce, et elle a pas tenue le chic. Tant pis pour elle si son cul lui a fait mal au réveil et qu’elle avait la joue marron. Je peux pas vous dire sa réaction, je me suis barré et en plus j’ai fauché des Pepito dans son placard !

 

astrid-1

Alors vous me direz quel est le résultat des courses ?

Les deux filles avaient des orifices assez accueillants qui m’ont permis de me soulager la queue. Alors même si j’aime avoir ma tranquillité et que la fille défoncée m’a permis de me vider les couilles grâce à son petit trou gras de petite pute, je pense que ma préférence va à la fille bourrée. Bourrée ou défoncée, même combat ! De toute façon je les ai niquées toutes les deux et je leur ai mis une bonne correction anale et vaginale. Je me suis éclaté avec la fille bourrée car on était en symbiose tous les deux. Elle voulait toujours plus contrairement à la fille défoncée qui n’était qu’un tas de viande avec deux trous.

emilie-5

 

emilie-14

Donc la meilleure était la fille bourrée, en plus c'est plus facile de trouver de la picole que de la fumette!

 

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<

Pour que vous ne manquiez rien, j'ai pris d'autres photos!


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


14 réponses à “Fille bourrée VS fille défoncée”

  1. ToutesDesSalopes dit :

    Oh putain mais c’est énorme ces clashs!!! Big up mon pote, si je trouve une idée de clash je te l’envoie à coup sûr!! Buzzzz!

  2. Alainborntofrag dit :

    J’ai reçu la pub ce matin et j’ai fait un petit tour sur le blog, c’est pas mal mais ça manque de statistiques!!! Vous savez un peu comme sur JNSM, il était bien fun aussi ce site!

  3. Elle a l’air déchirée la pauvre, vous avez fumé quoi? Franchement je like trop ces clashs mais quel sera le prochain?

  4. Elsafay dit :

    Je suis féministe et je condamne votre démarche qui est totalement dénuée de sens. Votre mère vous a abandonné pour que vous deveniez si méchant? Honte à vous, j’espère que vous irez en enfer.

  5. Pedro dit :

    Bourrées ou foncdées, c’est toutes des putes!

  6. RincePierre dit :

    J’aime bien le principe des clashs, c’est sympa. en plus t’es un gros malade quand tu parles des femmes ca me fait mourrir de rire.

  7. Steph43 dit :

    La fille foncedée est une vraie truie. faut profiter de lui faire un tas de saloperies et d’appeler les potes

  8. Bachir dit :

    tu t’eclate grave toi, putin fais tourné

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.