Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Fille de pauvre VS Fille de riche

18

Salut les mecs,

C’est vendredi et vous savez que le vendredi c’est le jour du clash. Aujourd’hui j’ai décidé de mettre en comparaison deux jeunes femmes qui chacune à leur manière m’ont apporté du plaisir. Je mets aujourd’hui en compétition une fille pauvre ou plutôt qui essaye de lutter pour s’en sortir, et la pauvre petite riche qui ne manque de rien loin de là. Peut-être d’un cerveau mais ça comme les blondes la pauvre, on ne peut rien y faire. Je sais que certains d’entre vous sont déjà en train de regarder les deux photos que je vous ai mis en présentation et qui se disent que je suis un sacré veinard. Quelque part ils ont raison car autant l’une que l’autre, m’ont fait du bien à la bite. Que ce soit la fille pauvre avec ses gros nichons ou bien la fille riche avec son petit cul bien fendu, j’ai pris mon pied à les baiser toutes les deux. Sauf qu’il y en a une que j’aurai bien baffée en même temps, je pense que vous savez laquelle c’est.

clash-riche-vs-pauvre

Voici des photos de la fille pauvre en argent mais riche en nichons ! Elle s'appelle emmanuelle.

On va commencer par Emmanuelle qui est ce que j’appelle la fille pauvre. Elle vit dans un tout petit appart » de Paris et m’a chauffé immédiatement avec ses gros nichons. Elle a voulu jouer le jeu du t-shirt mouillé et s’est mise sous la douche. J’ai pu apercevoir qu’elle avait des piercings aux tétons chose que j’adore. Je lui alors proposé d’aller plutôt prendre un bain avant que je la baise. Elle a été très surprise de m’entendre parler comme ça mais je lui ai fait comprendre que je n’étais pas venu pour jouer au Scrabble. Je lui demandais de se laver le corps en entier car vu comme elle était gaulée cette pute, j’allais fourrer ma bite dans tous ses trous et m’occuper de ses gros seins. Ils sont énormément moelleux et naturels. Une pure merveille que de les avoir entre les mains et dans la bouche. Elle a décidé de me rendre complètement dingue avec son corps de folie et j’en ai bien profité. Nous étions un peu à l’étroit dans son appart » et il était très terne. Peu de lumière dans une petite rue sombre, je dois avouer que ce n’est pas l’idéal pour ne pas avoir le cafard. Parlant de cafard... Bref je vais penser à autre chose et vous dire en tout cas que cette grosse chienne m’a complètement aspiré la bite et m’a léché le trou du cul. J’ai été surpris mais agréablement. Elle m’a mis sa petite langue sur la pastille je me suis même fait le plaisir de lui larguer une petite perle pendant qu’elle me bouffait le trou du cul. Mort de rire ! Enfin pas elle je vous jure ! Je peux vous dire qu’elle a pas particulièrement apprécié et qu’elle s’est mise à gueuler. Je l’ai alors retournée et sodomisée comme une pute. J’ai aimé voir ses gros nichons qui ballotent dans tous les sens et je me suis retiré au dernier moment pour lui balancer la purée sur les nibards.

Maintenant on va passer à la petite bourgeoise de service qui se prénomme Anne Caroline. Une petite salope rencontrée dans un bar qui a tout de suite mis en avant ses richesses. Elle était fringuée avec un mois de salaire et avait une bagnole que je ne pourrais jamais me payer. Cette petite chienne est une blonde sexy avec un cul magnifique et fendu. J’ai tout de suite eu envie de lui fourrer ma bite dans les trous et j’en ai eu l’occasion quelques jours plus tard. Elle m’a invité chez elle et lorsque je suis arrivé j’étais sous le charme. J’étais sous le charme de la baraque autant que pour elle. En fait, c’était bien sa propre maison et non celle de ses parents. Le pire c’est que cette petite pute est une étudiante et qu’elle a une maison extraordinaire. Elle est fière comme une pintade c’est à ce moment-là que je me suis dit qu’il fallait que je la baise et que je l’encule au plus profond de ses intestins. Je suis dans le milieu bancaire et je vois tellement de gens galérer que lorsque je vois des petites fiertés comme elle qui exhibent leur bien, je me venge à ma façon en leur donnant une bonne correction vaginale et anale. Je n’ai pas eu trop de mal à séduire celle-ci et à débarquer chez elle. J’ai profité de sa piscine et c’est là que je vous ai fait sûrement les meilleures photos. Regardez-moi comme elle a un corps magnifique et une belle petite croupe lisse et fendue. Elle m’a provoqué en buvant son cocktail et en se mettant en position accroupie sur le matelas gonflable. C’est à ce moment-là que j’ai eu une pulsion et que je l’ai tirée au bord de la piscine. Je l’ai ensuite sortie pour la mettre sur un transat et je l’ai l’enculée directement. Inutile de vous dire qu’elle a gueulé comme une truie et que fort heureusement elle habite en campagne, car elle aurait ameuté tous les voisins. Je lui ai ruiné les trous et je l’ai traitée de tous les noms. Elle a été très surprise de se faire traiter comme cela ce qui ne doit pas lui arriver tous les jours. Moi je m’en fous je l’ai défonçée comme une chienne et je l’ai souillée à tout jamais.

Voilà la comparaison que je peux faire entre ces deux filles dont je peux vous dire immédiatement que ma préférence verse vers Emmanuelle avec ses gros nichons et sa simplicité et sa gourmandise sexuelle. L’autre n’est qu’un sac à foutre de marque qui ne sert pas à grand-chose si ce n’est peut-être à vivre le temps d’une journée le rêve de se sentir riche. À bientôt les amis pour une nouvelle aventure avec le serial niqueur.


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


11 réponses à “Fille de pauvre VS Fille de riche”

  1. Steph43 dit :

    Oh putain ca c’est bon ! La gosse de riche c’est une tuerie ! faut la partouzer dans sa piscine et la noyer de foutre

  2. ToutesDesSalopes dit :

    C’est dommage que tu ne saches pas quel est le job du père de la gosse de riche car je sens que tu vas avoir des problèmes!!

  3. Sioniste dit :

    La fille simple a de beauc nichons que j’arroserai bien de foutre moi

    • ToutesDesSalopes dit :

      Moui c’est toi que je vais arroser de foutre avec ton pseudo « Sioniste », tu es vraiment fier d’être sioniste ou tu fais ça juste pour faire ton malin sans savoir ce que ça veut dire? Les sionistes sont tous des enflures pactisant avec le diable!!! FDP!

  4. Ipboy dit :

    Putain les nichons percés, je bande dur !

  5. Kris tof dit :

    je choisi comme toi, elle est superbe avec ses nichons percés, MIAM !!!!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.