Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Gill est une mère de famille adultère fontaine

16

Coucou les copains,

Je vous ai réservé une petite surprise pour cette première aventure du mois de mars. J’ai rencontré il y a quelques semaines une mère de famille qui n’avait jamais trompé son mari et qui s’est révélée être une femme fontaine. Elle m’a expliqué que son mari ne la touchait plus depuis quelque temps et qu’elle était obligée de s’amuser toute seule en se mettant les doigts au fond des orifices et en regardant de plus en plus des photos coquines sur Internet. C’est comme cela qu’elle est tombée sur mon blog et qu’elle a décidé de me contacter. Allez, je vous embarque avec cette mère de famille très coquine qui va tromper son mari pour la première fois avec moi et expulser une énorme quantité de mouille.

Elle a donc pris contact avec moi sur Internet et m’a donné rendez-vous dans un petit studio qu’elle loue habituellement à un jeune homme mais qui est libre pour le moment. Le locataire étant absent, nous avons pu nous amuser tous les deux et je suis ravi qu’elle m’ait choisi pour tromper son mari. J’ai beaucoup aimé ses formes totalement naturelles avec quelques rondeurs accumulées pendant les fêtes. Elle n’est pas spécialement jolie de visage mais a un corps qui m’attire de plus en plus. J’ai bien aimé son tatouage sur le bas du dos et sur les fesses car comme disait l’autre, ça fait un petit peu de lecture pendant la levrette. Cette libertine est une bonne suceuse qui m’a carrément gobé le chibre. Effectivement, cela faisait un moment qu’elle n’avait pas eu de bites en bouche en tout cas, aussi dure que la mienne. Elle m’a sucé la queue et même bouffé les couilles. Elle avait très envie que je la prenne et m’a dit tout un tas de saloperies.

Je l’ai d’abord envoyé prendre une douche qui s’est transformée en bain dans lequel nous avons pu faire des cochonneries tous les deux. J’ai caressé son corps avec le savon et j’ai pu malaxer ses bons nichons laiteux aux tétons bien ronds. Elle a ensuite mis une lingerie sexy et s’est allongée sur le lit. Elle se caressait le clitoris et sa chatte a commencé à s’ouvrir. Elle ruisselait comme une fontaine. On aura d’ailleurs ouvert le robinet de ce réservoir de mouille car vu l’état des draps par la suite, elle a bien du éjaculer 1 ou 2 litres de sécrétions vaginales. Elle a eu de multiples orgasmes avec moi aussi bien par le vagin que par l’anus. Son mari n’avait jamais visité son petit trou mais elle se faisait plaisir en solo avec ses doigts ou des objets en tout genre. Elle a voulu que notre relation devienne régulière mais je lui ai expliqué que je cherchais uniquement des plans culs et pas de relation durable. Par contre, si elle avait envie de revenir avec une copine je ne serais pas contre.

La semaine prochaine je vous réserve une amatrice comme vous en avez rarement vu.

Faites des rencontres faciles et discrètes près de chez vous. Plans culs uniquement !


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.