Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Helène aime etre attachée

6
18

Salut les copains,

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes en tout cas celle de Noël puisqu’il reste celle du réveillon à venir. Pour ma part, je suis tombé sur une grande folle de sexe qui se prénomme Hélène. C’est une grosse psychopathe de la chatte et de l’anus qui aime être attachée pendant qu’on la baise. C’est quelque chose d’extraordinaire que j’ai vécu le soir de Noël. Je m’en vais vous raconter tout ça.

C’est une jeune femme de 25 ans qui m’a écrit un e-mail. Elle m’a dit qu’elle suivait régulièrement mes aventures sur le site et qu’elle aurait bien aimé me rencontrer. Elle m’a dit qu’elle était chaude comme la braise et que son trip c’était d’utiliser des entraves. Je lui ai donc demandé une petite explication et elle m’envoyait une photo de ses attaches mauves que vous pouvez découvrir ci-dessous. Je lui ai dit que si elle les utilisait à plat ventre ou sur le dos avec moi, elle ne sera pas déçue. Elle m’a dit aussi qu’elle aimait beaucoup être chatouillée et qu’elle utilisait régulièrement un vibro stimulateur de clitoris mais qu’elle se l’enfonçait dans l’anus.

Bien que l’on fût le jour de Noël, je lui ai dit que j’étais disponible pour passer chez elle le soir et voir ce que l’on pouvait faire ensemble. Elle m’a dit que toute sa famille s’en allait vers la fin d’après-midi et que je pourrais passer quelques heures plus tard. Me voilà donc arrivé chez elle et je découvre une magnifique jeune femme très sexy et qui d’apparence extérieure ne laisse absolument pas sous-entendre que c’est une grosse cochonne. Elle me montre alors les entraves mais commence tout d’abord par jouer avec une sucette en forme de cœur. Je suis sous le charme direct de cette jeune fille et je bande comme un porc. J’ai qu’une envie, c’est de tout laisser tomber pour aller lui tripoter les nichons et lui aspirer son bon jus de chatte qui perle comme vous pouvez le voir sur les photos. Je la chatouille un petit peu avec la fourrure mauve d’un accessoire avant qu’elle ne me sorte son Sex Toy. Elle se l’enfonce dans la chatte et l’anus et me demande de l’attacher. Lorsque je la vois dans cette position totalement entravée, je ne peux résister à l’envie de venir plonger la tête la première dans sa croupe humide et grasse. Je lui aspire le jus de chatte et d’anus et je lui dévore le petit trou comme un malade. Elle me dit que je peux la baiser si je veux mais que je ne dois absolument pas la souiller de sperme. T’inquiètes ma cocotte je vais te défoncer les trous et tu ne sentiras pas mon foutre couler en toi car je vais te l’envoyer en pleine gueule. Mais même ça je n’y ai pas eu droit mais ce n’était pas grave car j’ai franchement pris un plaisir d’enfer.

Voilà comme quoi tout peut arriver même le soir de Noël avec une petite salope comme Hélène qui a décidé de m’offrir le meilleur cadeau de cette fin d’année car je vais faire une petite pause maintenant jusqu’à l’année prochaine. Bonne fin d’année les loulous et a très bientôt.

Alex

La semaine prochaine je vous réserve une amatrice comme vous en avez rarement vu.

Faites des rencontres faciles et discrètes près de chez vous. Plans culs uniquement !


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


6 réponses à “Helène aime etre attachée”

  1. Martin879 dit :

    Une pure merveille à enculer dans cette position qui est excitante à souhait

  2. Laurent le flan dit :

    Une belle croupe humide et bien fendue. Putain tu as la vie belle alex

  3. Clitogirl dit :

    Humm j’ai déja essayé le bondage et c’était excitant. Mais vu sous cet angle c’est encore plus jouissif

  4. Didier le puy dit :

    J’aime voir cette fille attachée et godée ensuite. C’est superbe à voir et ca donne envie de se branler

  5. André le gay dit :

    enfin une vraie soumise dans tes conquetes. Tu nous régales comme d’habitude

  6. Pierrot dit :

    Celle est superbe alex, merci de ne pas chomer pendant les fetes

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.