Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

J’ai défoncé Melinda chez elle

15

Salut les vicieux,

Aujourd’hui je vous montre Mélinda que je suis allé baiser chez elle. Cette étudiante brune a accepté de faire des photos où elle se gode l’anus et la chatte avec les deux vibromasseurs qu’elle s’est achetés sur une boutique en ligne. J’avais très envie qu’elle se gode devant moi car j’étais totalement fou de sa petite chatte toute rose. Elle avait en plus une petite touffe au niveau du pubis que je me suis régalé de tirer pendant que je lui bouffais les trous. Non mais regardez-moi la croupe qu’elle a cette petite salope !

C’était une chaudasse comme j’en ai rarement vu. Mais le seul moyen qu’elle accepte que je publie ses photos, c’était de lui flouter le visage. Alors ce n’est pas gênant car ce n’est pas sa tête généralement que vous regardez mais plutôt son corps. Si sa chatte est toute rose et toute gonflée, ce n’est pas par hasard ni à cause des Sextoy. C’est parce qu’avant je lui ai aspiré tout son jus intime qui soit anal ou vaginal. Je lui ai léché la croupe du clitoris jusqu’au haut de la raie. Une bonne petite chatte serrée comme je les aime et qui a fait passer un agréable moment à ma bite. En ce qui me concerne, elle avait de petits seins mais je m’en foutais car tout ce que je voulais, c’était me vider les couilles dans cette petite salope brune.

Allez les gars, branlez-vous bien sur les photos que je vous propose aujourd’hui car je dois me préparer pour un nouveau rendez-vous avec une blonde de 18 ans. Y a du lourd !

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


7 réponses à “J’ai défoncé Melinda chez elle”

  1. Sperman dit :

    Un gode pour lui préparer les trous, je kiffe !

  2. Oli-vier dit :

    Moi je lui aurai faucher le vibro qui doit etre bien gras de mouille anale

  3. Lepatroncmoi dit :

    alors elle comment je l’encule jusqu’aux couilles et je lui inonde les intestins pour lui filer la chiasse après ! cette pute mon gars !!!!

  4. RincePierre dit :

    J’avoue je bande !

  5. Sioniste dit :

    Un cul à se faire bourrer jusqu’au bout de la bite et de la nuit

  6. Ipboy dit :

    Magnifique petite fente et petit trou

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.