Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Josiane ou l’erreur d’un mec bourré

9

Tout le monde fait des erreurs même moi, bon c’est vrai que j’en fais pas beaucoup sexuellement, mais celle-là elle était quand même exceptionnelle. Je vous présente donc Josiane !

Josiane c’est un petit peu le genre de femme avec laquelle on se réveille quand on est bourré. Et c’est exactement ce qui s’est passé. J’étais bourré comme un coin et je venais de me faire sucer la bite en boîte par une jeune fille. Elle avait 18 ans et elle m’a régalé la queue. Mais j’étais frustré de ne pas aller jusqu’au bout. Et lorsque je suis arrivé chez moi, c’est la voisine du quatrième qui m’a ramassé dans les escaliers. Josiane une femme mariée très grosse mais très chaude. Des mecs défilent à longueur de journée chez elle pendant que son mari se tue à la tâche. Et voilà pas que la Josiane en profite pour me mettre la main sur la bite en m’aidant à rentrer chez moi.

Alors moi je lui ai rentré ma queue dans la chatte et j’ai découvert qu’elle était poilue, grasse et qu’en plus elle sentait la poiscaille à deux kilomètres. Mais je me suis caché derrière mon état d’ébriété très avancé pour bourrer la grosse Josiane. J’en ai aussi profité pour vous faire des bonnes photos en gros plan de son énorme vagin et de ses lèvres pendantes. C’est qu’elle a dû en ramasser des coups de bites dans la foune la Josiane et on voit le résultat aujourd’hui. Je lui ai mis les doigts tout au fond du vagin et j’en ai ressorti des trucs pas très catholiques. Je sais pas si elle se fourre de la nourriture mais là c’est pas possible. Donc voilà c’est une erreur de mecs bourré mais j’assume mes conneries et vous met quand même les photos de Josiane la chatte ouverte et poilue.

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


20 réponses à “Josiane ou l’erreur d’un mec bourré”

  1. Pedro dit :

    Oh mais quelle horreur!

  2. jon dit :

    choppe la par les poils de la chatte et défonce la ! aprés un trou c un trou, tu as eu raison, les baises sont rares alors ne pas en rater une !

  3. Milo dit :

    Putain c’est une autoroute pour camions sa chatte. elle a du en bouffer de la bite elle. tu as senti qq chose la dedans?

  4. Pisc dit :

    alors la mon pote je sais pas quoi dire….. c’est pas possible maisen meme temps putain, elle est ouverte la truie !

  5. Pascal dit :

    perso, je triple la capote là !

  6. Roby27 dit :

    trop fort, c’est un thon que tu as levé, ou une baleine mais tu as le courage d’aller y mettre ta queue, respect mec !

  7. Sperman dit :

    Euh…… je passe mon tour

  8. Oli-vier dit :

    Moi je passe pas pon tour et je veux bien t’aider pour démonter la grosse

  9. Lepatroncmoi dit :

    grosse ou pas, quand on a la chance d’avoir une meuf au bout de la bite et bien on en profite et on la baise et si on peut on lui déchire la boite à benco !!!!

  10. RincePierre dit :

    J’adore cette vache à lait. Faut que tu me la présentes pour qu’on la baise à deux, je suis fan de ce tas de viande à fourrer

  11. Ribère rit dit :

    oui elle est grosse mais quand on voit sa chette, on a envie d’y mettre le pied, la tete et le reste. elle doit etre accueillante cette truie.

  12. Sioniste dit :

    Putain ca me penser à la mère d’un ami que j’ai défoncée dans un parking

  13. Bachir dit :

    coment tu peux baiser sa???

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.