Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Justine petite effrontée aux seins laiteux

18

Coucou les copains,

Je suis particulièrement content de vous présenter Justine. C’est une très jolie blonde qui a juste ce qu’il faut où il faut. Cette blonde de 27 ans est une bombe atomique sur laquelle j’ai flashé il y a quelque temps. Cela fait presque une année que je la connais maintenant et je l’ai rencontrée à de multiples reprises. Ce n’est que dernièrement que j’ai appris que c’était une amatrice libertine et coquine qui aime s’exhiber et faire des photos perso. Je lui ai donc parlé de mon site et de mon concept. Elle a tout de suite été séduite d’autant plus qu’elle est célibataire et que cela faisait un moment qu’elle n’avait pas eu de plan cul. Vous comprenez donc que votre serviteur s’est dévoué pour donner du plaisir à cette jeune amatrice coquine aux formes très généreuses.

Elle s’est révélée un petit peu effronté en me faisant languir tandis qu’elle se déshabillait. Elle était nonchalante et fumait sa clope pour faire durer le plaisir. Je ne vous raconte pas dans l’état dans lequel j’étais lorsque j’ai enfin aperçu ses magnifiques courbes. Elle a de très jolis seins naturels lourds et denses qui sont très excitants. Mais elle a aussi une magnifique croupe tout humide qu’elle va caresser avec plaisir et écarter afin que vous puissiez admirer sa magnifique chatte fendue et ouverte ainsi que son petit trou étoilé. Elle prendra des positions lascives et provocantes qui pour ma part, m’ont donné une érection de folie. Lorsque cette jeune femme s’enfonçait des doigts au fond du vagin et de l’anus, j’étais pris d’une série de frissons qui sont allés jusqu’au bout de ma bite. J’avais très envie de plonger la tête la première pour lui bouffer les trous. Mais elle ne m’a pas laissé faire. Quand je vous disais que c’était une petite effrontée je ne mentais pas.

J’ai quand même enfin réussi après qu’elle se soit exhibée pour vous faire cette série de photos excitantes et provocantes, à pouvoir poser mes lèvres contre ses orifices très humides et un peu odorants. Mais c’était une odeur subtile d’excitation et non un manque d’hygiène. La douceur de sa peau m’a rendu dingue. Par contre ce qui était bizarre, c’est qu’elle n’a pas voulu me sucer la queue. Elle m’a branlé, tripoté et astiqué mais à aucun moment, elle n’a voulu porter ma queue à sa bouche. Ce n’est pas grave, car j’ai eu l’occasion de l’enfoncer dans sa magnifique chatte qui était brûlante. Et ce n’est pas une métaphore pour vous exciter c’est vraiment la réalité. J’avais l’impression de mettre ma bite dans du yaourt chaud.

Je vous avais promis des aventures extraordinaires et je crois que Justine est certainement une des meilleures de ce début d’année. Je la place avec votre autorisation en tête de liste de mes aventures les plus chaudes.

De gros bisous aux filles et a très bientôt.

Faites des rencontres faciles et discrètes près de chez vous. Plans culs uniquement !


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.