Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Karine une chienne anale qui se gode

17

Coucou les poteaux,

C’est la dernière semaine avant le mois de juin et on va se faire plaisir avec Karine qui est vraiment une petite chienne qui adore le sexe anal et les Sex Toys. J’ai rencontré cette jeune fille sur le site de rencontres habituel et j’ai eu beaucoup de mal à obtenir un rendez-vous avec elle. Cette petite salope s’est fait désirer et il s’est passé des semaines entre la première prise de contact et cette rencontre. Mais je ne regrette pas mon acharnement et mon obstination car je vous assure que cette jeune femme est terriblement sexy malgré ses petits seins. Elle a un anus terriblement merveilleux et une chatte moelleuse et crémeuse dans laquelle tout le monde aimerait plonger ne serait-ce que le bout du doigt. En ce qui me concerne j’y ai mis les doigts, la langue et la totalité de ma bite. Mes couilles étaient bien au chaud plaquées contre sa vulve tandis que je lui défonçais son petit trou.

Lorsque nous sommes arrivés dans son petit appartement en banlieue est de Paris, elle m’a fait un petit strip-tease sexy et a retiré sa belle petite culotte en coton. Lorsque je lui ai demandé de faire cette séance de photos, c’est naturellement qu’elle a commencé à s’écarter les lèvres et l’anus pour s’enfoncer des objets en tout genre. Vous allez voir que n’importe quel objet de cet appartement est susceptible de servir de sex-toy ou de godemiché à cette petite coquine aux jolis seins pointus. C’est une fille gourmande dont l’appétit sexuel est démesuré. Par contre, même si j’ai pu visiter chacun de ses orifices et me régaler à l’intérieur de chacun d’eux, je pensais vu sa démonstration en solo que cela allait être une baise monumentale et historique. Mais il s’est avéré que cette petite coquine prenait un maximum de plaisir en solitaire et que lorsqu’elle avait ma queue à disposition pour s’occuper de ses trous elle devenait passive. Alors attention, c’est un super bon coup parce qu’elle a des trous qui sont vraiment accueillants et dans lesquels vous ne voulez plus sortir, par contre son attitude fait penser davantage à une poupée gonflable de très haute qualité.

Quoi qu’il en soit, je ne regrette pas de m’être acharné afin de vouloir rencontrer la jolie Karine qui me fait énormément de bien à la bite avec ses orifices bien dessinés et juteux à souhait. Je vous embrasse les coquins et vous dis à la semaine prochaine.

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.