Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Kimmy a une grosse chatte gonflée

5
15

Hello les copains,

Alors aujourd’hui je vous parle de Kimmy qui est à l’opposé du genre de femme ou de filles que je fréquente d’habitude. Mais celle-ci était tellement cochonne et extraordinaire, que je ne pouvais faire autrement que de partager ses photos qui en plus sont terriblement excitantes. Kimmy est une femme pas très jolie, qui parle vulgairement et qui comment dire, dégage une forte odeur corporelle. Alors OK c’est vrai les amis je me suis déjà tapé quelques filles peu recommandables, mais celle-ci bat tous les records. Par contre, elle est très très chaude au niveau de la pratique des Sex Toys et elle m’a dit qu’elle avait une formidable chatte gonflée. Alors il n’en fallait pas moins pour que je décide d’aller vérifier par moi-même.

Lorsque je suis arrivé chez elle, elle était en peignoir et avait un godemiché réaliste posé sur la table de nuit. Lorsqu’elle a enlevé le bout de tissu qu’elle avait sur le corps, j’ai pu voir ses formes généreuses et charnues mais j’ai surtout pu sentir cette odeur de sexe qui a macéré depuis quelques jours et qui est venue se coller dans mes narines. Je ne vous raconte pas l’odeur de poiscaille les amis. Mais bon je suis fidèle à moi-même et lorsque je fais une mission je vais jusqu’au bout. Et bien vous me croirez ou non, mais au fil des heures qui passaient car pour moi cela me semblait des heures, je me suis habitué à cette odeur et j’ai pris plaisir à regarder cette bonne grosse chatte gonflée et dégoulinante de sécrétions en tout genre se faire prendre d’assaut par son gode réaliste. Sa chatte perlait d’un liquide blanchâtre qui donnait l’impression qu’elle s’était fait saillir quelques heures auparavant.

Emporter par mon élan, tandis qu’elle écartée ses grosses lèvres pour montrer l’intérieur de sa chatte, je lui ai mis un doigt dans le cul ce qui lui a donné beaucoup de plaisir. Au final j’ai passé un bon moment avec elle, même s’il m’aura fallu quelques jours pour me remettre de ses émotions olfactives.

À la semaine prochaine pour, je l’espère une petite cochonne beaucoup moins odorante.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


5 réponses à “Kimmy a une grosse chatte gonflée”

  1. Francisco dit :

    Ca donne envie de remplacer son gode par sa langue ou sa queue.

  2. Samlepompier dit :

    Tu vois alex, ben j’aime ces grosses chattes la. J’aime aussi les petites et serrées des filles de 20 ans mais une bonne mature, ca claque toujours bien et c’est souvent gras.

  3. Vincentdu13 dit :

    J’aurai aimé voir son gode à la sortie de sa chatte. Il devait être gras de mouille

  4. Didier le puy dit :

    J’aime quand tu lui mets le doigts dans le fion mais soit plus précis, donne nous plus de détails !!!!

  5. Bilbo42 dit :

    une bonne grosse chatte comme je les aime bravo et merci

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.