Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Laly une visio coquine par Skype

13

Coucou les copains,

Aujourd’hui pour la première fois, je vais vous parler d’une rencontre que j’ai faite et qui est totalement virtuelle. Et oui cela m’arrive aussi et je dois avouer que cette fois-ci j’ai pris beaucoup de plaisir. J’ai reçu un mail d’une certaine Laly qui ne pouvait se déplacer sur Paris car elle vivait en province. On a donc décidé tous les deux de se faire une visio coquine et de prendre du plaisir chacun de notre côté. Elle a insisté lourdement pour cela.

Elle m’avait envoyé auparavant quelques photos et je l’ai trouvée toute mignonne avec ses beaux nichons laiteux et totalement naturels. Elle s’est décrite comme une véritable cochonne folle de sexe. Mais elle m’a aussi dit qu’elle était et qu’elle se voulait totalement naturelle. J’ai demandé plus de précisions et elle m’a expliqué que je le verrai au moment de la visio. J’ai eu peur de ce que j’allais pouvoir découvrir sur Skype. Le moment est venu et nous sommes en milieu d’après-midi. Je viens de faire ma sieste et je me suis réveillé avec une bonne trique. Je lance mon ordinateur et me connecte à Skype. Elle finit par se connecter et m’appelle d’elle-même. Je vous passe tous les petits moments maladroits et inintéressants du début pour passer directement à cette visio coquine.

Cette jolie libertine a commencé par exhiber sa poitrine et se travailler le bout des seins. Elle avait les tétons bien ronds et les faisait rouler sous ses doigts. Elle s’est même léché les mamelons ce qui m’a terriblement excité. Elle a dit qu’elle me montrerait sa chatte si je lui montrais ma queue. J’ai donc sorti ma bite et je me suis mis à me branler. Elle a alors tourné le dos à la caméra pour montrer sa croupe. Eh bien moi qui suis habitué aux croupes lisses et humides, je peux vous dire que là j’ai plongé directement en Amazonie. Elle était complètement poilue du haut de la raie jusqu’au pubis. Je pense que c’est dans ce sens-là qu’elle se voulait naturelle. On a passé un moment tous les deux moi à me branler, et elle a s’enfoncer des doigts et a mimé une branlette espagnole. Je lui ai dit que je n’allais pas tarder à jouir et elle a ouvert la bouche. J’ai balancé la purée et j’aurai bien aimé le faire au fond de sa gorge.

C’est quelque chose que j’ai beaucoup apprécié et que je referai certainement. Certes il n’y a pas le plaisir physique mais il y a une bonne dose d’adrénaline et un plaisir cérébral certain. Comme vous pouvez le voir, j’ai pu faire des captures de cette visio coquine ce qui m’a permis de tout vous raconter aujourd’hui. À très bientôt les amis et éclatez-vous sexuellement.

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.