Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Le Deep spot ou comment faire jouir une femme du bout des doigts

19

Coucou les copains,

Je suis ravi de voir que mes guides coquins vous plaisent car je reçois tout un tas de messages pour la plupart positifs. Il y a bien quelques conards qui se sont sentis obligés de m’envoyer des vannes, mais je m’en fous complètement. Vous aussi je présume. S’ils savaient qu’on baise leurs femmes pendant qu’ils sont au travail !

Revenons à nos moutons puisque j’ai décidé aujourd’hui de vous parler du Deep Spot. Je suis certain que la majeure partie d’entre vous ne sait pas ce que c’est. Vous connaissez certainement le point G qui est un petit peu le Saint Graal du plaisir féminin. Tout le monde le cherche sans jamais le trouver. Toutes les femmes n’étant pas faites pareilles, vous pouvez lui doigter le vagin un bon moment avant d’appuyer au bon endroit. Mais le point G est surfait de nos jours. Si vous voulez vraiment épater une meuf et l’emmener au septième ciel avec le bout des doigts je vous conseille de lui titiller le Deep Spot.

Deep spotLe Deep Spot est une zone du vagin qui va vous permettre de faire jouir votre partenaire à la vitesse de la lumière. Cela peut être très utile pour les personnes souffrant d’éjaculation précoce. Si vous trouvez le bon endroit, je vous assure qu’en moins de 10 secondes vous pouvez faire jouir la femme et lui donner un plaisir énorme. Il suffira alors de lui balancer qu’elle ne doit plus vous reprocher de juter trop tôt étant donné qu’elle vient de faire la même chose.

Bon tout cela c’est bien beau, mais maintenant il faut essayer de trouver cette fameuse zone qui est censée donner un super orgasme à la femme. Ce point profond (Deep Spot) est une zone qui se situe juste avant l’utérus. Le problème est de bien le repérer. Entraînez-vous lorsque votre copine est allongée sur le dos. Il faut introduire son majeur avec la main tournée vers le haut comme pour lui stimuler le point G. Sauf qu’il faut aller un peu plus loin jusqu’à sentir que la texture qui était rugueuse jusqu’ici devient plus lisse. Vous êtes maintenant au bord de l’utérus qui a la forme d’une petite boule. Vous avez au bout de tes doigts le point névralgique du plaisir féminin. Pour faire jouir rapidement la partenaire, il ne faut pas se contenter d’une petite caresse mais plutôt d’un appui ferme. Il faut faire un crochet avec son doigt tout en tirant vers vous. Comme ce geste que l’on fait du bout du doigt lorsqu’on veut demander quelqu’un de venir. C’est exactement cette technique qu’il faut employer sur cette zone. Il faut trouver quelle est la cadence qui a un impact sur la fille. Il faut y aller progressivement et la regarder bouger jusqu’à ce qu’elle prenne son pied.

Le point positif du Deep Spot, c’est que contrairement au clitoris qui une fois titillé devient sensible, ce point-là peut être utilisé comme le déclencheur d’une mitraillette. Vive les orgasmes en rafales qui vous feront passer pour une bête de sexe.

Tous en pratique les copains !!!

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.