Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Lina 19 ans se gode dans la salle de bain

0
18

Coucou les amis,

Nous avons enfin basculé dans le mois de juin. Dans quelque temps je vais faire mon voyage aux États-Unis je suis tout excité. J’ai bien envie de me taper de la cochonne mais je ne sais pas si les filles sont aussi chaudes qu’ici. Pour le moment, je vous présente la jolie Lina, une jeune étudiante de 19 ans qui se gode dans la salle de bain. Cette jeune fille figurez-vous que je l’ai rencontrée d’une manière totalement inhabituelle. Vous savez que je traîne sur le site de rencontres dont je vous parle souvent, Eh bien c’est une fille de ce site qui m’a conseillé une de ses copines qui pourrait mieux correspondre à mon profil. Je lui demande de m’envoyer ses coordonnées et je l’ai contactée. Quelle ne fut pas ma surprise de voir la jolie Lina avec 2 ou 3 photos sexy. Nous avons tout de suite pris rendez-vous et je me suis rendu chez elle. Elle avait entendu parler par sa copine de ma recherche de filles en manque de sexe et fanatiques de Sex Toy. La combinaison des deux me rend complètement dingue.

Et voilà comment je rencontrais la jolie Lina que j’ai emmenée directement dans la salle de bain pour qu’elle se fasse une toilette et que je puisse vous faire un petit shooting photo. Elle avait emmené son Sex Toy qu’elle s’enfonçait dans chacun de ses orifices. Déjà j’étais terriblement excité car la jeune fille malgré son âge aime déjà le sexe anal. Elle se tripotait le bout des tétons et ensuite s’écartait les fesses pour montrer l’effet que cela pouvait avoir sur son petit trou. J’ai donc mis en pratique cette technique lorsque je l’ai prise en levrette et que j’étais dans sa chatte, je lui ai trituré les tétons ce qui a eu pour effet d’ouvrir son anus. J’ai plongé ma queue à l’intérieur et je sentais que son conduit anal se dilatait au fur et à mesure. J’ai pu aller tout au fond jusqu’à sentir que mes couilles étaient prises en sandwich entre ses lèvres pulpeuses. Elle mouille tellement qu’elle m’a complètement inondé les couilles de ses sécrétions vaginales. Je l’ai baisée dans tous les sens et dans toutes les positions et aussi par tous les trous. J’ai fini par lui éjaculer tout mon foutre en plein visage ce qu’elle n’a pas trop apprécié par contre. Mais je m’en fous, je venais de lâcher la purée et j’étais heureux.

Elle insistait pour vous montrer ses pieds car elle recherche par l’intermédiaire de cet article des hommes fétichistes. Je n’ai pas pour vocation d’être un site de rencontres mais si quelquefois il y a des fans de pied parmi mes lecteurs, envoyez-moi un petit mail ou laissez-moi un commentaire pour que je vous file ses coordonnées.

Allez les amis c’est la dernière ligne droite amusez-vous bien et sortez couvert.

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.