Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Lisa se cale un concombre

16

Coucou les copains,

Je vais vous parler aujourd’hui de Lisa qui est franchement une des plus grosses cochonnes que j’ai rencontrées ces dernières semaines. Je l’ai rencontrée sur le site de rencontres et le feeling est tout de suite passé en tout cas de son côté. Pour ma part, je suis resté un petit peu sur la réserve. Elle avait une façon de parler totalement naturelle et avec un langage cru qui m’a tout de même fait me poser des questions. Lorsqu’elle m’a invité chez elle pour prendre le café, j’ai découvert un appartement qui n’était pas en très bon état. Mais c’était plus un souci d’hygiène et d’entretien qu’autre chose. Je me suis donc demandé si cette jeune femme apportait aussi peu de soins à son corps qu’à son appartement.

Je ne m’étais pas trompé. Lorsqu’elle s’est déshabillée et qu’elle est allée dans la douche, j’ai découvert une fille qui ne sentait pas très bon. J’étais donc sacrément content qu’elle aille prendre une douche. Mais là où j’étais le plus surpris, c’est lorsqu’elle a ouvert le tiroir de la salle de bains et qu’elle en a sorti un concombre. Comment un concombre pouvait se trouver dans un tiroir de salle de bains ? Je pense qu’elle l’avait placé ici juste avant et qu’elle savait très bien que j’allais lui demander de prendre une douche. Elle a commencé à jouer avec sa nuisette dans la baignoire avant de s’allonger sur le dos et de se mettre le jet directement sur la chatte et l’anus. Elle était très excitée et a fini par s’enfoncer le concombre profondément en elle.

C’est quand même pénible car cette fille est jolie. Et une fois qu’elle avait les cheveux mouillés et qu’elle était toute propre, elle donnait vraiment envie que je m’occupe d’elle. Elle avait un joli pubis poilu entretenu et une belle chatte rose qu’elle vous montre en écartant ses lèvres. J’ai beaucoup aimé aussi ses jolis tétons pointus qui étaient très agréables à prendre en bouche et au bout des doigts. Elle a fini par retirer le concombre pour que je puisse enfin y placer ma bite.

Au final j’ai quand même passé un bon moment avec Lisa mais je n’ai pas envie de la revoir.

À très bientôt

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.