Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Lola n’avait pas baisé depuis deux mois

19

Coucou les copains,

Voilà certainement la fille de l’année 2015. Elle est extraordinaire et même si je ne l’ai pas rencontrée sur le site de rencontres, elle m’a laissé un excellent souvenir. Cette femme est mariée. Oui je sais mais je n’ai pas honte. Lorsqu’elle est venue me voir, elle m’a expliqué qu’elle n’avait pas baisé depuis deux mois car son mari l’a délaissait complètement puisqu’il avait une maîtresse. J’ai donc vu en elle une opportunité non seulement de la satisfaire mais de me faire du bien à tous les niveaux. On va donc découvrir Lola, une superbe coquine adultère qui a des orifices magnifiques et qui en plus sait jouer de son godemiché.

Elle était tellement excitée lorsque nous sommes arrivés chez son amie, elle a voulu jouer avec son gode à main. Alors je vous explique pourquoi nous étions chez son amie, parce que tout simplement je ne voulais pas la recevoir chez moi, que nous ne pouvions évidemment pas aller chez elle, et qu’elle trouvait l’hôtel trop vulgaire. Elle a donc demandé à une de ses amies de lui prêter un appartement pendant quelques heures. J’aurais bien aimé voir cette jeune femme mais je n’en ai pas eu l’occasion. Par contre, je me suis régalé de voir la belle Lola s’enfoncer son godemiché à main au fond du vagin avant de le mettre en marche pour se faire vibrer les escalopes. Je bandais déjà comme un taureau.

Lorsque cette femme adultère a commencé à s’occuper de son petit trou, je suis devenu complètement fou et j’ai même failli éjaculer en la regardant s’enfoncer les doigts au fond de l’anus et de la chatte. J’étais bien évidemment en train de me masturber afin de maintenir une bonne érection des fois que cette salope me demande de venir la prendre. Et à force de m’astiquer le manche, j’ai senti monter la pression car je vous assure que le spectacle était vraiment magnifique. Il y avait en plus le bruit des clapotis de mouille lorsqu’elle faisait aller et venir ses doigts dans ses orifices et une bonne odeur de sexe humide qui m’enivrait les narines. Tout cela contribué à me faire monter la pression dans les couilles et a failli me faire juter.

Elle va enfin inviter à m’approcher et m’a pris dans sa bouche. Elle m’a fait une pipe timide au début mais une fois qu’elle a senti mon gland buter contre sa glotte, elle m’a fait une de ces fellations mon pauvre, à tomber par terre ou à lui inonder la bouche de foutre ! Elle m’a expliqué que si elle avait pris son temps, c’est qu’en même temps elle réfléchissait au fait de tromper son mari. Comme je ne l’ai pas forcé et l’ai regardée tout en me masturbant, cela l’excitait encore plus et lui a donné envie de passer à l’acte. J’ai pu profiter de sa bouche et de sa chatte mais pas de son petit trou. Qu’à cela ne tienne, j’ai pris un immense plaisir à coucher avec cette femme adultère et à lui servir de bite pour tromper son mari.

La semaine prochaine, ça sera du très lourd !

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.