Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Lona une femme ronde voire obèse

0
15

Salut les gars,

Oui, je sais ! J’entends déjà certains d’entre vous se lever et s’insurger en découvrant Lona, cette femme ronde qui rentrerait très certainement dans la catégorie des obèses. Eh bien oui, j’avais envie de me faire plaisir et j’ai cédé aux sirènes de la tentation en répondant aux messages reçus de cette jeune femme sexy sur le site de rencontres. Il est vrai les copains, que de moi-même je ne serais jamais allé contacter cette femme. Mais elle s’est montrée très insistante et a su plaider sa cause. Rien que pour cela, elle méritait que je lui réponde d’une manière sincère. Et au fil de la discussion, je l’ai trouvé de plus en plus séduisante et j’ai commencé à bander. Comme ma queue est certainement le meilleur baromètre en matière de sexe et de plans culs, j’ai accepté la rencontre avec cette femme ronde et me voilà quelques jours plus tard chez elle.

Elle m’a reçu en chemisette et à peine avait-elle fermé la porte qu’elle la retirait pour se retrouver avec juste des bottes montant sous les genoux et une énorme culotte noire. Elle avait ses très gros nichons à l’air qui sous l’effet de la gravité tombaient sur son ventre. J’étais excité et la bosse de mon pantalon m’a trahi. Malgré ses rondeurs elle affichait une certaine assurance. Elle a immédiatement plaqué sa main sur ma queue et tout en la malaxant à travers le tissu de mon pantalon, m’a embrassé à pleine bouche en me plaquant contre la porte d’entrée. J’étais comme un fou et je ne l’aurais jamais cru. Je me suis laissé aller en vivant pleinement cette aventure. Lona s’est révélée être une véritable coquine et libertine dans l’âme. Tandis que j’étais en train de la baiser, elle m’a dit que nous devrions nous dépêcher car son mec n’allait pas tarder à rentrer. Cela m’a fait une montée d’adrénaline, d’excitation et de stress.

Je ne regrette pas ce plan cul et même si j’ai des détracteurs parmi mes lecteurs, j’assume pleinement et totalement cet écart. Rassurez-vous, ce blog ne va pas de venir le temple des aventures avec les femmes obèses. Mais pour tout vous dire, je me suis beaucoup plus amusé avec Lona qu’avec certaines filles plus maigres et plus politiquement correctes. Merci à elle de m’avoir donné tant de plaisir et surtout de m’avoir ouvert les yeux sur les femmes rondes que je ne regarderai plus du tout de la même façon.

À bon entendeur

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.