Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Maigre Vs Ronde

15

Coucou les copains,

Ca y est on s’approche de la fin de l’année et on va avoir besoin de chaleur. Alors comme je suis un mec sympa, je vous propose de faire un petit clash entre une fille maigre et une fille ronde. Alors pour le coup j’ai pris une fille très très ronde voire obèse, mais comme la fille maigre est très fine cela compensera. Je veux même pas imaginer mettre les deux à côté.

maigre-vs-ronde

Bon allez on y va et on commence avec Clarysse qui est une belle blonde sexy mais qui est toute maigre. Le premier truc qui me choque sur sa maigreur, c’est bien évidemment ses seins qui ne sont pas de grosse taille mais qui semblent démesurés par rapport à son corps. Elle possède un corps sexy comme vous pouvez le voir sur les photos et en plus elle se prête au jeu ce qui n’est absolument pas désagréable. Lorsqu’elle écarte les cuisses, c’est là qu’on retrouve bien évidemment l’avantage de la fille maigre. C’est que toute sa croupe est magnifiquement bien dessinée. On ne devine pas mais on regarde et on observe avec la plus grande attention possible, sa belle chatte toute fendue et tout humide qui commence à suinter de mouille. Chaque repli de son anatomie est visible et on voit même son trou du cul ou plutôt appelons-le carrément son trou de balle qui est ouvert et qui est sacrément bien dessiné. Cela donne vraiment envie d’aller y mettre les doigts et autres choses ce que bien évidemment comme vous me connaissez, je me suis empressé de faire. Mais est-ce qu’il en est de même avec la fille obèse ?

Eh ben bien évidemment que ce n’est pas du tout la même chose. Et tout simplement car cette fille je n’ai jamais réussi à l’approcher pour de bon. Donc je n’ai eu droit qu’à des selfies d’elle a des phases différentes de l’année. Alors si on se base uniquement sur les photos bien entendues puisque je n’ai pas d’autres moyens de comparaison, et bien je dirais que cette femme est bien charnue avec des grosses formes et qu’elle a surtout d’énormes nichons bien lourds et bien denses. En ce qui me concerne sincèrement elle doit avoir très mal au dos. Mais qu’est-ce que j’aimerais mettre la tête dedans pour lui lécher les mamelles et lui mordiller les tétons et bien sûr y foutre ma queue pour me faire une bonne branlette espagnole. Ça j’avoue que j’aimerais énormément. Si on s’attarde maintenant sur la photo de sa chatte qu’elle a bien voulu m’envoyer, vous remarquerez qu’elle est obligée d’écarter avec les doigts les replis de sa peau pour nous montrer sa vulve. Ce qui n’était pas le cas de la fille du dessus qui était tout ouverte naturellement et qui coulait de mouille. Donc on a réellement une belle différence.

Donc étant donné que je n’ai pas pu approcher la fille obèse, cette fois-ci oui les amis, je vais prendre position et trancher pour Clarysse qui m’a rendu vraiment heureux de la bite ce soir-là. J’ai tout de même relancé la jeune fille aux gros nichons car j’aimerais bien m’occuper d’elle et de ses gros orifices gras de mouille. À la semaine prochaine puisqu’on attaque déjà le mois de décembre.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


5 réponses à “Maigre Vs Ronde”

  1. Didier le puy dit :

    la fille maigre me plait bien. j’aime pas les rondeurs meme si je juge pas. chacun ses gouts

  2. André le gay dit :

    c’est bien d’avoir fait cette comparaison qui nous montre un peu l’etendue de deux catégories de femmes

  3. Francisco dit :

    la fille ronde a de tres gros nichons bien lourds. j’aimerai me mettre contre eux

  4. Kris tof dit :

    POM POM POM !! elle a de ses nibards l’autre !!!!!!!!!

  5. Martin879 dit :

    J’adore les femmes rondes, et celle la est superbe

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.