Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Malicia 18 ans et prometteuse au niveau cul

0
17

Coucou les biloutes !

Nous voilà au mois d’août et je vais ressortir un vieux dossier que j’avais caché pendant un moment. Cela date d’avant mon départ aux États-Unis. Sur le trajet de l’aéroport, j’ai fait la rencontre de Malicia une petite coquine qui me disait avoir 18 ans. Le problème c’est qu’elle avait 18 ans depuis trois jours. Il n’y avait donc aucun mal à avoir une aventure avec elle puisqu’elle était majeure mais quelque part cela me gênait. J’ai repoussé d’un trimestre ma rencontre avec elle. C’est elle qui m’a contacté sur le site de rencontres il y a une dizaine de jours. Nous avons échangé des photos qu’elle m’envoyait par mail et que je partage avec vous aujourd’hui. Cette jeune fille de 18 ans est une folle de sexe qui a envie de vivre des expériences et des aventures folles. Ce que j’aime chez elle, c’était sa spontanéité et son corps vraiment sexy. Il faut dire qu’une minette de 18 ans et bien c’est quand même quelque chose ! Elle avait le pubis velu ce que j’ai aussi apprécié en lui bouffant à pleine bouche. On a fait un 69 où elle était par-dessus. Tandis qu’elle me bouffait les couilles, je la plaquais en lui maintenant les fesses contre ma bouche. Je lui léchais les poils de la chatte car j’adore ça. J’ai passé ma langue tout autour de son clitoris et je l’ai léchée et aspirée jusqu’en remontant en haut de ses fesses.

Cette jeune coquine avait des seins purement merveilleux. Sa chatte était mielleuse et avait un goût très sucré. Elle m’a laissé jouer avec son petit trou en le léchant et en le caressant avec les doigts mais elle ne m’a pas laissé y enfoncer la queue. Elle m’a dit qu’elle ne donnait pas son cul au premier rendez-vous. Je lui ai fait comprendre qu’il n’y en aurait certainement pas d’autres et sa réponse était que c’était bien dommage surtout pour moi. Elle avait un aplomb extraordinaire et savait vraiment gérer son corps. Malgré ses 18 ans elle était pleine de maturité et savait où elle allait. Je pense que d’ici quelques mois il faudra que je la recontacte car je veux vraiment profiter de son trou du cul. J’ai gardé ses coordonnées en espérant qu’elle n’en change pas d’ici là. Je garderai le contact via le site de rencontres des fois qu’elle déménage.

Comme quoi à 18 ans, on peut faire tourner la tête d’un homme malgré le manque d’expérience. Ce corps sexy m’a obsédé pendant quelques jours. Je me suis branlé en regardant ses photos et en partant je lui ai fauché une de ses petites culottes dans le panier à linge sale de sa salle de bain. Cela m’a permis d’humer sa bonne odeur de chatte et d’anus. Malheureusement elle ne sent plus aussi fort, je vais donc devoir me trouver une autre coquine gluante des trous !!

A bientôt les copains et profitez de l’été qui s’annonce pour une fois à peu près correct.

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.