Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Malone 20 ans, charnue et bonne baiseuse

16

Coucou les amis,

Aujourd’hui on s’éclate avec la jolie Malone qui a 20 ans et qui est une bonne baiseuse. Cette jeune fille blonde charnue est très excitante. Ou je me suis amusé avec quelque filtre sépia et noir et blanc. Cette jeune fille est terriblement séduisante surtout lorsqu’elle m’a fait son défilé de lingerie. Je l’ai rencontrée sur le site de rencontres dans les nouveaux profils. Elle a mis trois semaines à me répondre cette coquine mais j’ai enfin réussi à choper son numéro de téléphone et obtenir un rendez-vous.

Je me suis bien marré lorsque je suis arrivé chez elle et qu’elle a posé pour me faire des photos sexy. Oui je sais que vous aussi vous l’avez remarqué mais je n’ai pas osé lui dire pour ne pas la vexer. Vous aurez compris qu’il s’agit de l’étiquette qui se trouve sur sa petite culotte. Elle est bandante et c’est aussi une bonne baiseuse. Je pensais qu’à 20 ans elle allait être un peu timide mais elle a voulu jouer les stars devant moi pendant que je prenais des photos. Elle est tellement mignonne qu’on lui pardonne tout. Et c’est surtout qu’on a envie de l’embrasser à pleine bouche et de peloter son joli corps charnu. J’ai déballé ma queue et je me suis fait plaisir à me faire sucer la queue. Outre d’être une bonne baiseuse c’est aussi une bonne suceuse. Je me suis fait une branlette espagnole entre ses jolis seins naturels et j’ai pris un bon plaisir.

Pour ceux qui se posent la question, non je ne l’ai pas enculée tout simplement par manque de temps. Elle vivait dans un petit appartement en colocation avec une collègue. Cette amie n’allait pas tarder à rentrer et c’est la raison pour laquelle nous avons dû écourter notre partie de jambes en l’air. Elle m’a laissé ses coordonnées privées pour que je la recontacte rapidement. Je n’aime pas revoir les filles avec lesquelles j’ai déjà baisé mais Malone, cette jeune fille de 20 ans charnue et bonne baiseuse m’a vraiment tapé dans l’œil. Je pense donc que je ferai une exception cette fois-ci. J’espère que cette aventure vous a plu et vous souhaite une bonne journée en vous disant à très bientôt.

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.