Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Manue une jeunette aux gros seins

17

Coucou les copains,

Je suis enfin sorti de la série des femmes poilues et la chatte. J’ai rencontré Manue sur Internet, une jeunette aux gros nichons laiteux et surtout naturels de 19 ans. C’est une très jolie coquine qui venait juste de se séparer de son mec qu’il avait trompé. Elle était morte de faim. Elle avait vraiment besoin d’un coup de bite et je me suis véritablement proposé pour satisfaire ses besoins primaires. Je ne regrette absolument pas cette rencontre mais je pense que si son ex tombe sur cet article, il va devenir dingue en voyant ce que lui a raté.

Manue c’est une superbe jeune femme de 19 ans avec de beaux nichons laiteux et des tétons bien ronds ainsi qu’une chatte toute lisse et discrète. Elle est humide des trous surtout son anus qui est vierge de toute pénétration. En tout cas jusqu’à ce qu’elle me rencontre. Je lui ai léché longuement en passant ma langue douce autour de ses petits plis qui se sont finalement détendus au fur et à mesure de mes caresses. J’ai ensuite plongé ma langue dans son oeillet pour m’apercevoir qu’il cachait et renfermait une abondance de jus intime. J’ai alors placé mon pouce à l’intérieur tandis que je baisais profondément et langoureusement en levrette la chatte de notre jolie Emmanuelle. Elle était tellement excitée, que mon pouce s’est enfoncé profondément en elle. Elle était terrorisée à l’idée que j’aille plus loin en y enfonçant ma bite.

Et comme vous me connaissez, j’ai attendu de lui donner un orgasme puissant pour me faire inonder la bite et de sa mouille. Je me suis ensuite servi de ces sécrétions vaginales pour lui en tartiner le fion avant de passer mon gland sur son oeillet à demi ouvert. Je l’ai attrapée par les épaules et je me suis enfoncé en elle de tout mon long. À ma grande surprise, j’ai pu glisser dans ses intestins jusqu’à sentir mes couilles buter contre sa vulve détrempée de mouille. C’était très excitant et j’ai eu du mal à me retenir. Je lui ai défoncé le cul et elle a même eu un orgasme anal ce qui était une grande première pour elle. Elle venait de se faire dépuceler l’anus et a même eu un puissant orgasme par le trou du cul.

Je me suis éclaté avec Emmanuelle qui est une véritable coquine que j’ai l’intention de revoir très bientôt. J’espère qu’elle fera suivre cet article à son ex qui va s’en mordre les doigts de l’avoir trompé car avec un petit peu de savoir-faire comme j’ai su en faire preuve aujourd’hui, il aurait pu avoir accès à son anus moelleux que j’ai dépucelé avec ma grosse bite. C’est quelque chose de très important pour une fille et il vient de rater ce privilège.

À très bientôt, les copains.

Alex


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.