Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Mariée Vs Divorcée

6
17

Salut les copains,

On arrive à la mi-décembre et j’ai bien envie de vous faire une comparaison de femme mariée et de divorcée. Les deux femmes ont visiblement à peu près le même physique, c’est-à-dire celui de la MILF et de femme au foyer plutôt que de la jeune midinette.

mariee-vs-divorcee

La première chose qui est flagrante, c’est que seule la femme divorcée accepte de montrer son visage. Il faut dire qu’elle n’a plus rien à perdre et que c’est quelque part une petite vengeance pour elle car elle se dit que si son mari ou ses amis regardent ces photos, cela pourra lui mettre un petit peu de pression. Bien évidemment que j’ai accepté de participer à cette petite vengeance personnelle. Cette femme divorcée est une blonde charnue avec de grosses fesses et de bons nichons.

Vous remarquerez lorsqu’elle écarte les fesses, que sa croupe est humide et qui ferait bon d’y mettre la bite. Cette femme divorcée a tenu à nous faire un petit essayage de sous-vêtements sexy comme elles le font généralement. Très excitant de la voir faire et j’ai pu apprécier au passage le fait qu’elle me caresse car j’ai sorti mon sexe pour me masturber. J’ai aussi eu la chance de pouvoir lui toucher les orifices et même plus ce qui m’a fortement plu. La femme mariée quant à elle, se fait beaucoup plus discrète. Elle accepte par ci et par là de nous laisser prendre quelques photos ou bien de nous en donner d’elle qui la met un petit peu à son avantage.

Elle ne veut évidemment pas se faire reconnaître par son mari, ses amis ou sa famille. Je respecte cela et c’est pourquoi je ne vous montre pas son visage. Par contre je peux vous dire que si son mari la délaisse vraiment comme elle me l’a dit, et bien c’est un bel idiot car cette femme a du potentiel et les orifices magnifiquement gras de mouille. J’ai beaucoup aimé sa belle petite chatte poilue qui était imbibée de mouille et de sécrétions en tout genre. La femme mariée se trouve être un petit peu sur la réserve mais reste tout de même une belle cochonne.

La comparaison est finalement plus difficile que ce qu’il n’y paraît. Une est complètement libérée et n’a plus rien à cacher tandis que l’autre c’est tout l’inverse. Cependant j’ai pu remarquer que la femme divorcée était beaucoup plus cochonne puisque justement on avait cette impression qu’elle se lâchait complètement. J’aurais pu lui faire n’importe quoi qu’elle l’aurait accepté. En tout cas la femme mariée a été aussi un bon coup agréable et je me suis fait plaisir avec le corps de ces deux femmes d’une quarantaine d’années.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


6 réponses à “Mariée Vs Divorcée”

  1. Enculator dit :

    Dans leur cul à toutes les deux direct !

  2. Bistou Fly dit :

    Elles ont des formes toutes les deux, sont plus agées. Est ce que le Alex changerait pas de point de vue sur les femmes dis donc? ^^

  3. Samlepompier dit :

    un de tes beaux clash bravo Alex

  4. Didier le puy dit :

    Ma conclusion perso est que finalement, c’est avec les femmes mures qu’on s’amuse le plus ! mariée ou pas !

  5. Francisco dit :

    Les deux sont finalement superbes et bien baisables

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.