Salut les mecs, moi c’est Alex 29 ans. Je vais vous montrer en photos et en vidéos toutes les meufs que j’ai levées. Je suis un prédateur. Je chasse mes proies et je les baise. J’en ai beaucoup à mon tableau de chasse et je vous les montre toutes ! Cliquez ici pour tout savoir.

Milf Blonde Vs Milf Brune

5
18

Salut les copains,

Nous y sommes, la semaine prochaine c’est Noël et cette année est passée comme un coup de vent. J’ai envie de dire comme un coup de bite mais cela aurait été vulgaire. pour ce dernier clash avant Noël, je vous propose la MILF blonde contre la MILF brune. Cela s’annonce d’ores et déjà excitant d’autant plus que j’ai cela en stock et que cela me rappelle de très bons souvenirs.

milf-brune-vs-milf-blonde

Cette MILF blonde est une cliente. Je dirais même que c’est une fidèle cliente, enfin j’aurais pu le dire si ce n’est qu’elle trompe son mari régulièrement avec moi. je ne peux pas la classer dans les aventures et c’est pour ça que vous la retrouvez dans le clash. Cette femme est mariée et a un gamin. Mais elle aime régulièrement se taper des 5 à 7 avec des commerciaux et se faire défoncer les orifices. C’est véritablement une grosse salope puisqu’elle se balade même avec son godemiché qu’elle emporte de partout. Je peux vous dire que la MILF blonde n’est pas un mythe, effectivement c’est un véritable sac à foutre qui adore les coups de kikette et surtout la sodomie. Passons maintenant à la MILF brune qui n’est pas en reste et loin de là.

La MILF brune quand elle est beaucoup moins salope que la blonde. Elle n’est pas aussi extravertie que sa concurrente mais par contre c’est une véritable cochonne. On va comparer en fait la blonde et la brune à une essence et un diesel. La blonde c’est une grande sportive essence. Dès que vous touchez le démarreur c’est parti pour une grande course de folie. Tandis que la brune c’est un peu plus le diesel. Elle fait sa mijaurée et timide mais c’est en vérité une véritable salope nymphomane qui n’attend qu’une seule chose, eh bien tout simplement exactement la même chose que la blonde. Je pense que la MILF blonde est beaucoup plus directe que la brune mais le résultat est finalement que l’on puisse s’amuser avec ces deux catégories de femme.

Vous apprécierez le doigté tout particulier de la MILF brune qui s’en donnera à cœur joie dans cette chambre d’hôtel où je l’ai emmenée pour passer un bon moment pour vous faire des photos. Je ne connaissais pas cette femme puisqu’elle ne fait pas partie de mon entourage direct et que c’est elle qui m’a contacté via le blog. J’ai tout d’abord cru à un fake, mais on s’est très vite appelé et on a concrétisé. Je n’ai pas voulu la mettre en aventures mais plutôt en clash puisque cela que me paraissait être sa place. Mais c’est surtout que je n’ai pas eu de véritables relations sexuelles comme j’ai l’habitude d’en avoir lors de mes aventures.

MILF blonde ou MILF brune, bien évidemment que les deux se valent et que si vous avez la chance les amis d’en attraper une quelle que soit sa couleur de cheveux, ne la laissez pas partir et bourrez la comme un gros porc.

Alex

>>> POUR DES PLANS CULS ET RENCONTRES RAPIDES, CLIQUE ICI <<<


>>> ACCES A MON SITE DE RENCONTRE PREFERE, CLIQUE ICI <<<

Les vidéos de mes potes


Regarde moi ces salopes!


5 réponses à “Milf Blonde Vs Milf Brune”

  1. Bilbo42 dit :

    Les deux sont terribles de toutes facons. Bonnes fetes à toi et merci de nosu avoir régalé cette année.

  2. hector du nord dit :

    J’ai juste regardé les photos, je lirai plus atrd et je peux dire que je prefere la blonde.

  3. Jackye dit :

    Je prefere la blonde à titre perso mais bon elles sont plus que bonnes toutes les deux

  4. Enculator dit :

    Dans leur cul à toutes les deux ! joyeux noel

  5. Nem à sucer dit :

    Les deux sont trop bonnes merci et bonnes fetes alex

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.